Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 268 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1011
Faut vraiment être con pour faire du footing avec une fourche surtout.
1012
du coup ça s'appelle du fourching ?

:chessboxing et autres cross-sports:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1013
ha ben quand t'as plus le permi faut savoir se débrouiller ! Même pour envoyer des déchets verts à la décheterie.

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 21:09:13 ]

1014
C'est qu'en plus ce sont en général des assez bons joueurs en chessboxing genre entre 1800 et 2100 ELO quoi :bravo:
1015
je souffre de tout mon corps, j'ai un bleu énorme sur le sein gauche, et je peux à peine lever les bras.
vive le sport

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1016
Citation de Denfert :
Hier j'ai brûlé du bois et des feuilles dans le jardin, en les déplaçant à La Fourche.


J'avais pas remarqué les majuscules à La Fourche. Je comprend mieux le truc que je viens de lire sur yahoo actu. "Pyromane sur la ligne 13 : il sème la police en footing".
1017
1018
:bravo:

: blaguedeparigot :
1019
:mdr:

lenny : empahtie XXL d'un dos fragile.

Moi je me suis vautré hier matin 10 mn sur le canapé de ma douce pour bouquiner en attendant qu'elle soit prête à aller marcher. Je me suis relevé avec ce qui ressemblait à un torticolis descendant dans l'épaule.

Depuis, la douleur dans le cou s'est un peu calmée, mais je continue à avoir une douleur qui part de la base du cou pour descendre dans l'épaule et presque jusqu'au coude, voire parfois au poignet. C'est une douleur peu forte, mais profonde et très désagréable. La position assise à l'ordi et la manipulation de la souris sont assez pénibles :(((
1020
:tamalou:

En fait, je sais pourquoi il m'arrive ce genre de truc, ça fait 4 ans que je ne fais plus de sport. Il faut que je me re motive mais je n'y arrive pas :(((