Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 494 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
651
:eek: ça fait pas envie.

En fait j'ai une grosse faiblesse de chochote : je crains les piqûres d'insectes. Mais genre je les crains beaucoup :(
Limite sans me rappeler quand et comment c'était la dernière fois... icon_facepalm.gif
Limite que je me demande s'il faudrait pas que je le fasse piquer par une guêpe pour le demystifier le truc. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 13:21:46 ]

652
J'étais pareil JM, la veille de ma piqure, je venais de faire un pas de géant, laisser cette abomination se poser sur moi sans flipper, j'étais fier. Le lendemain piqure, et du coup depuis je suis moins flippé, je sais que je suis le plus fort entre elle et moi. Sale pute.
Bon, concernant les frelons, y'a encore du chemin.
653
Les taons y a pas de venin mais ça peut s'infecter, si la bestiole a traîné dans des endroits pas top. C'est ça qui craint avec les taons
Et sans jeux de mot spécialement, quand on veut les ecraser faut vraiment y aller fort, c'est resistant ces bestioles. Les taons sont durs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

654
Très juste :bravo: Par contre, quand c'est fait, c'est fait : taon mort !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

655
c'est vrai que c'est un peu comme les cafards, ça s'écrase pas avec un truc un peu souple, faut y aller franchement

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 10:54:20 ]

656
Citation :
Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!


J'ai fait 2 heures de jet-ski + bouée tractée samedi + une cuite le soir. J'ai mal partout, chaque mouvement est une épreuve.
657
T'es qu'un gros tas de chair flasque, et pis c'est tout.
658
Grâce à ton message, j'ai découvert l'existence de la bouée tractée.
659
Et en quoi est-ce un problème, monsieur crâne-en-genou-de-bonne-soeur-à-gourmette ?
660
Les seuls muscles aiguisés chez toi sont ceux de tes petits doigts boudinés, exercés à vite taper sur un clavier.

(en vrai j'ai un souvenir cuisant du jet ski, mes avant bras étaient raides comme la justice plusieurs jours plus tard)