Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 780 vues
- 77 followers
Javier Guante Hermoso
T2S
Ben là, 2 semaines plus tard, y a un rond tout jaune dans le gazon, qui a crevé là où j'ai pissé.
J'ai un peu d'herbe contre une clôture si t'as envie... Je paie la bière
[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 19:56:39 ]
T2S
mais j'ai gagné
Javier Guante Hermoso
dana12
Tu as essayé le skate long board ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
Après 46 séances de kine (oui, 46), mon épaule est à peu près retapée...
Je ne suis pas allé jusque là. C'est peut-être pour ça que mon épaule continue à faire bobo
gojats

Comme au rugby ! grosse plaie du sang partout...
Mais quel con
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Dr Pouet
El Migo
gojats
Pas joli joli cette vision des Afiens en général Mr Migo. Je ne vous félicite pas.
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
dana12
Baie vitrée 1, mon nez 0
Comme au rugby ! grosse plaie du sang partout...
Mais quel con
Tu te dis, à l'instar de Monsieur Spanghero (celui du rugby, pas celui des lasagnes), que s'il n'y avait pas eu ton nez, la baie vitrée, tu te la prenais en pleine gueule !
Will Zégal
Compassion Gojats. Ça fait mal le nez. Et puis ça se voit et ensuite, il faut répondre aux questions :
- tu t'es battu ?
- non, c'est une baie vitrée
- mouarf !
Anonyme
- tu t'es battu ?
- non, c'est une baie vitrée
dauphin qui plonge
Baie vitrée 1, mon nez 0
Mieux vaut, comme même, que la baie vitrée ait gagné.
Si t'étais passé à travers, m'est avis que cela n'aurait pas été sans dégâts pour toi non plus.
Will Zégal
D'ailleurs, si vous avez de tels vitrages anciens chez vous sur des portes ou des baies vitrées, je ne peux que vous recommander de les changer. C'est certes une dépense, mais ça peut vous sauver la vie, ou celle de vos proches.
Si pas de sous, une solution peut être d'y coller un film. C'est pas aussi sur, mais c'est déjà ça.
gojats
Dana> Walter Spanghero
C'est du tout récent ma baie (octobre 2016) pas de crainte de ce côté là, mais j'ai le tarin destroy avec une putain de plaie énorme grave moche !! les lunettes ont rien par contre ! bizarre.
Par contre la gloriole c'est pas mon truc
Javier Guante Hermoso
J'ai pas mis de crème solaire.
A poil je ressemble au drapeau de l'Autriche
El Migo

Djardin
il semblerait que XB soit un homard.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 23:21:49 ]
dana12
Petit coup de soleil sur la face mais rien en comparaison de Maitre Belmoufles : le temps était plutôt nuageux mais les UV sont bien passées !
Et puis chute de merde à la descente (j'aime pas les descente en montagne, j'en bave plus qu'à la montée !), une petite entorse à la cheville droite mais un vilain coup sur le genou gauche sur lequel je suis retombé. Ça amorti très mal, un genou !
Sinon, pas de jolie vue pour cause de nuages, mais quelques chamois, dont un est resté étonnamment proches de nous. C'est pas un comportement habituel du chamois. Quelques vautours aussi. Des trous de marmottes mais pas vu une seule ni même entendu siffler !
Pictocube
En zone protégée les chamois sont beaucoup moins farouche. Etait-ce le cas ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
ça m'arrive de croiser des isards (les chamois qui disent chocolatines) à moins de 15m de nous. c'est juste que les 15m en questions, c'est une falaise à pic et tu va mettre 2h pour faire le tour et arriver sur leur plateforme. et si t'y arrives, là les isards vont faire 2-3 sauts et pouf, se retrouver où tu étais il y a 2h !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
dana12
Je croise souvent des bouquetins en montagne et ceux ci se laissent facilement approcher jusqu'à 2m environ. Si on approche la main pour les toucher, ils se poussent tranquillement pour éviter le contact.
Le chamois, c'est effectivement comme tu dis Djardin, en tout cas ceux que j'ai vus. Ils se postent à une vingtaine de mètres, te regardent approcher, et sitôt que tu franchis une certaine distance de sécurité, ils disparaissent en 3 bonds. Parfois ils attendent un peu au dessus et recommencent dès qu'on s'approche.
Hier, on en a vu un comme ça, qui nous observait d'une falaise et qui ne nous a pas attendus. Celui là est resté loin. Mais à la descente, assez bas en altitude (1400m), on en a vu un autre, solitaire et qui semblait jeune, ce qui m'a surpris. Il était à 10 - 15m. Il broutait tranquille dans une zone avec des buissons. On a fait pas mal de bruit mais on ne l'a pas approché. Il est resté à cette distance quand on est passé au large de lui.
Picto, les Aravis ne sont pas une zone protégée pour le chamois, de ce que j'en sais.
sqoqo
idem : vu pas mal de chamois hier au-dessus du p'tit Saint Bernard..et 1 marmotte.
Deux marmottes la veille sur une p'tite course dans le beaufortain, avec redescente assez tard pourtant.
Chais pas, doit y avoir un super prédateur bouffeur de marmottes, qui a fait un genocide dans les alpes
El Migo
Elles bossent, tu croyais quoi ?
- < Liste des sujets
- Charte