Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 667 réponses
  • 100 participants
  • 132 669 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2226
Non mais 235 km, c’est beaucoup aussi.

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 08:42:45 ]

2227
D’habitude ça va, mais là, a priori mon genou est d’accord avec toi. icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2228
Citation de Dr :
Non mais 235 km, c’est beaucoup aussi.

mais ouais en fait :8O: c'est enorme
2229
Non, pas vraiment. Jusqu’à 250-300 (en plaine), je dirais, c’est à la portée d’à peu près n’importe qui, aux seules conditions d’être en bonne santé, de s’entrainer un minimum (un peu chaque jour...), et de savoir gérer son hydratation et son alimentation sur une journée d’exercice physique. Avoir du matériel fiable et bien réglé est aussi fortement conseillé.
Là je manque clairement d’entrainement, c’est pour ça que je me suis fait mal. Bien fait pour ma gueule, fallait pas y aller à l’arrache comme je pouvais le faire quand j’étais moins vieux.

2230
Ca me rappelle un couple de hollandais qui avaient prévu 300Km par jour, le tour de la Bretagne en deux jours. :ptdr: ils ont fait le tiers.:-D
2231
C’est à cause des arrêts dans les (trop nombreux) bars.
2232
Et puis en Bretagne, c'est vrai qu'ils ont de bonnes descentes, mais il y a les montées qui vont avec. :-D

2233
:-D

C'est pas pour rien qu'on est une terre de vélo. La Bretagne, c'est pas haut, mais c'est (presque) jamais plat.
2234
Pas aieuuuh mais putain j’ai un plombage qui est en train de se barrer. Et un sale goût dans la bouche qui me dit que c’est probablement infecté quelque part. Comme quoi la dentisterie anglaise c’est pas un mythe, c’est vraiment de la merde.
2235
Ta fameuse dent qui t'avait fait vivre une nuit infernale ?
2236
La même en effet.
2237
Ou celle qui a failli de faire mourir d'hyperhydratation ?
2238
C’etait la même. icon_facepalm.gif
2239
Décollement partiel d'ongle de pouce gauche en changeant l'ampoule du feu stop de la Corsa.

Le type qui m'a dit avec bienveillance et courtoisie que mon feu stop marchait plus, si je te chope je te les arrache tous :fache:
2240
Mais comment tu fais ??? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2241
PAs comme il faut, probablement :oops2:
2242
Citation de Chris :

On a un talent ou on en a pas.

Bon, on a pas toujours la chance d'avoir le talent qu'on voudrait, mais c'est déjà bien d'en avoir un. :bravo:
2243
Y en a certains, si on leur filait un Guinness Book Award, ils se le feraient tomber sur le pied :bave:
2244
Un Air d Harold Lloyd... :oops2:
2245
Citation de El :
Y en a certains, si on leur filait un Guinness Book Award, ils se le feraient tomber sur le pied :bave:
Et d'autres, tu leur jettes l'éponge, et ils sont capables de la prendre en pleine gueule. :oops2:
2246
Citation de Chris :

Donc là concrètement j'ai dévissé les deux tourillons qui tenaient le bloc optique, et en le décoinçant, mon pouce a attrapé le bord de l'ouverture dans la carrosserie qui laisse passer le faisceau.
2247
Bon ben opération enlevage de chicot pourrie effectuée ce midi. J'ai la moitié droite de la mâchoire endormie, j'ai l'impression de parler comme Taz.

J'attends avec joie et impatience le moment où l'anesthésie ne fera plus effet. Ca va être fun.

big up à Leila quand même qui m'a retiré la ratiche sans que je sente rien (par contre, ça fait du bruit :??: , ça visse, ça défonce, ça tire avec des pinces...) et qui continuait à parler avec sa collègue de la pluie et du beau temps. Du coup c'est passé comme une lettre à la poste.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2248
Leila ne t'as pas prescrit un petit opiacé pour l'après séance ?
2249
Daffalgan et Ibuprofen. J'attends demain pour l'appeler et l'engueuler Leila :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2250
Ah ouais pi le pire putain : manger froid et mou pendant au moins 5 jours :pleure:

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 14:16:17 ]