Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 669 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 08:42:45 ]

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Anonyme

Non mais 235 km, c’est beaucoup aussi.
mais ouais en fait
 c'est enorme
 c'est enorme
Mr. Pool

Là je manque clairement d’entrainement, c’est pour ça que je me suis fait mal. Bien fait pour ma gueule, fallait pas y aller à l’arrache comme je pouvais le faire quand j’étais moins vieux.

Anonyme

ils ont fait le tiers.
 ils ont fait le tiers.

Dr Pouet

Mr. Pool

Will Zégal

C'est pas pour rien qu'on est une terre de vélo. La Bretagne, c'est pas haut, mais c'est (presque) jamais plat.

Anonyme

sqoqo

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Le type qui m'a dit avec bienveillance et courtoisie que mon feu stop marchait plus, si je te chope je te les arrache tous

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Mais comment tu fais ???
On a un talent ou on en a pas.
Bon, on a pas toujours la chance d'avoir le talent qu'on voudrait, mais c'est déjà bien d'en avoir un.

El Migo

Anonyme

Anonyme

Y en a certains, si on leur filait un Guinness Book Award, ils se le feraient tomber sur le pied

Javier Guante Hermoso

Mais comment tu fais ???
Donc là concrètement j'ai dévissé les deux tourillons qui tenaient le bloc optique, et en le décoinçant, mon pouce a attrapé le bord de l'ouverture dans la carrosserie qui laisse passer le faisceau.

will_bru

J'attends avec joie et impatience le moment où l'anesthésie ne fera plus effet. Ca va être fun.
big up à Leila quand même qui m'a retiré la ratiche sans que je sente rien (par contre, ça fait du bruit
 , ça visse, ça défonce, ça tire avec des pinces...) et qui continuait à parler avec sa collègue de la pluie et du beau temps. Du coup c'est passé comme une lettre à la poste.
 , ça visse, ça défonce, ça tire avec des pinces...) et qui continuait à parler avec sa collègue de la pluie et du beau temps. Du coup c'est passé comme une lettre à la poste.In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 14:16:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte