Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 822 vues
- 77 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
j-master
En fait j’ai été refilé à un confrère
j'ai lu "j'ai été renifler un conifère"
pendant un instant, ça a eu du sens dans mon cerveau plein de morve
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
will_bru
Par contre, le paracetamol et ibuprofène (pas en même temps hein…) ça marche bien. On se fait juste réveiller au milieu de la nuit par la douleur
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Traumax
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
Le truc de percer l'ongle pour faire sortir l'hématome marche bien, mais l'allumage du briquet avec un pouce hyper douloureux, c'est festif.
En plus, quand on ne l'a jamais fait, faut se faire quand même un peu violence pour s'enfoncer dans un ongle déjà douloureux un truc chauffé au rouge.
[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 11:02:00 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
dana12
En les ouvrant ce matin, d'un geste rapide mais néanmoins gracieux, une vilaine écharde est venue se planter dans mon index droit.
Du coup, ça gêne bien dès qu'on veut saisir le moindre truc.
Ma sparring partner et mon fils se sont collés à 2 pour extraire la bestiole (je n'y arrivais pas de la main gauche), l'un écartant ou appuyant sur le doigt, et l'autre jouant de l'aiguille ou de la pince à épiler, et au bout de 5 minutes à charcuter la pulpe du doigt, ils ont retiré une belle aiguille de bois d'un bon centimètre.
Cool !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 09:18:46 ]
Will Zégal
L'avantage des grandes échardes, c'est qu'elles sont plus faciles à retirer que les petites qui peuvent parfois être tout aussi douloureuses.
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
-Livingroom-
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
ha merde, c'est arrivé en faisant du ski ?
Oui, 10 cm de neige fraiche de la nuit sur de la neige damée, ça fait des paquets. Dans un virage à vitesse réduite, un paquet de neige sous le ski, décrochage, ratatouille, famine au Koweit, Amin Dada.
Note que ça aurait pu être pire. Au cabinet médical il y avait une nana de 20 ans en larmes, qui va passer sur le billard pour rupture de tout ce qu'il y a à rupturer dans un genou, parce qu'un type sortant du télésiège à pleine balle l'a renversée à l'arrêt, puis s'est barré sans dire pardon.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
El Migo
dana12
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 08:17:14 ]
dana12
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets