Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 575 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
911
+1, t'as 24h (à partir du moment de l'accident) pour le déclarer.

Quand je conduis pas j'ai peur.

912
Ouaips, ne surtout pas perdre de temps dans ces cas-là pour déclarer et consulter. C'est la base pour tout AT que ce soit sur le lieu du travail, trajet ou mission.

"To boldly go where no man has gone before."

913
Je suis arrivé ce matin devant un évier plein de vaisselle sale et d'eau grasse et froide :beurk:
Plein de courage, j'ai voulu changer l'eau pour laver tout ça. Je commence à fouiller au fond pour trouver la bonde.
Je ne l'ai pas trouvée... en revanche, mon doigt a rencontré le couteau neuf à lame céramique. :(((
Combien de fois faudra-t-il le répéter ? :furieux: On ne met JAMAIS les couteaux dans l'évier, on les pose à côté et on les lave un par un :fache2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

914
Combien de fois faudra-t-il le répéter ? :furieux: On ne fait JAMAIS la vaisselle quand on sort de cuite !,

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

915
Là je, mais grave même si ce n'est pas physique. Ma fille me manque.
916

Tiens ça faisais longtemps que j'avais pas fait le con!icon_facepalm.gif

Me trouvant à la cool avec mes petit dans un chouette bar, avec des vieux fauteuils dans la pelouze, un patron polonais, plein soleil, fin d'aprèm, impec!... Y avait une super-jolie femme ( marocaine, sus-je plus tard ), on a plaisanté sur le fait qu'on avait les même lunettes ( genre fausses Rayban bleu électrique.. ), un peu plus tard elle s'invite à ma table, je buvais une petite vodka tranquillou... Elle ça la botte bien mais elle veut boire ça façon Tequilla avec sel, citron et hop! cul-sec, bon! J'ai trouvé mon maître! Je la trouvait de plus en plus belle... Je sais plus combien on s'est enfilé comme ça, un moment en tout cas elle s'est cassée avec une pote... 

Et puis j'ai voulu me lever... Je me suis emplâtré dans la table basse en marbre dur. 

Sur le moment " même pas mal! ", tu penses! Par contre là, si... Je suis un peu ébrêché au front, au nez, et c'est bobo. 

Et plus je suis sensé faire une scéance-photo, j'espère que les fonds de teint seront efficaces.

Mais quel con! Me suis fait avoir comme un bleu.

Putain qu'elle est belle!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

917
:lol:

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 23:14:58 ]

918
En rangeant le barbecue en vitesse et pieds nus à cause de la pluie qui commence à tomber, j'ai fait tomber la brosse en fer à nettoyer la grille

Et j'ai marché dessus.

Pieds nus.

Je saigne a 67 endroits.

Aaaaaaaaaaaieuuuuuuuuh putaaaaaaaaaain.
919
Tu vas pouvoir imprimer des mouchetés partout sur ta terrasse.
920
Ou arborer sur la plante du pied un magnifique tatouage maori traditionnel au charbon de bois.