Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 653 réponses
- 100 participants
- 120 334 vues
- 78 followers
Javier Guante Hermoso
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Al1_24
Plein de courage, j'ai voulu changer l'eau pour laver tout ça. Je commence à fouiller au fond pour trouver la bonde.
Je ne l'ai pas trouvée... en revanche, mon doigt a rencontré le couteau neuf à lame céramique.
Combien de fois faudra-t-il le répéter ? On ne met JAMAIS les couteaux dans l'évier, on les pose à côté et on les lave un par un
Je ne tolère pas l'intolérance
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Jackbrelle
Tiens ça faisais longtemps que j'avais pas fait le con!
Me trouvant à la cool avec mes petit dans un chouette bar, avec des vieux fauteuils dans la pelouze, un patron polonais, plein soleil, fin d'aprèm, impec!... Y avait une super-jolie femme ( marocaine, sus-je plus tard ), on a plaisanté sur le fait qu'on avait les même lunettes ( genre fausses Rayban bleu électrique.. ), un peu plus tard elle s'invite à ma table, je buvais une petite vodka tranquillou... Elle ça la botte bien mais elle veut boire ça façon Tequilla avec sel, citron et hop! cul-sec, bon! J'ai trouvé mon maître! Je la trouvait de plus en plus belle... Je sais plus combien on s'est enfilé comme ça, un moment en tout cas elle s'est cassée avec une pote...
Et puis j'ai voulu me lever... Je me suis emplâtré dans la table basse en marbre dur.
Sur le moment " même pas mal! ", tu penses! Par contre là, si... Je suis un peu ébrêché au front, au nez, et c'est bobo.
Et plus je suis sensé faire une scéance-photo, j'espère que les fonds de teint seront efficaces.
Mais quel con! Me suis fait avoir comme un bleu.
Putain qu'elle est belle!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
T2S
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 23:14:58 ]
Javier Guante Hermoso
Et j'ai marché dessus.
Pieds nus.
Je saigne a 67 endroits.
Aaaaaaaaaaaieuuuuuuuuh putaaaaaaaaaain.
Dr Pouet
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte