Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 189 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
901
Avant 21H tu veux dire !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

902
apparemment, c'est parti pour. A moins que Sqoqo soit déjà sorti et parti crapahuter dans les vertes montagnes sans daigner nous en avertir, alors que nous nous rongeons les sangs.
903
Oh merci les copains de vous être inquiétés.
Radio et debrief du medecin vers 12h30 : rien...grosse contusion mais pas de fracture.
Ouf ! C'était le petit doigt ( pas le doigt le plus important mais m'en sers pour mes frappes flamenco) certes, mais ça m'a rappelé les affres de mon doigt cassé de l'année dernière.

Du coup, rassuré, et notre petite ascension foutue, on fait le choix radical et hautement sportif d'aller s'exploser le bide, côté italien, à la Thuile, dans un petit resto qu'on aime bien :bave:

Et le soir même, j'ai boeufé dans un rade, avec mon doigt blessé http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
904
Citation :
Et le soir même, j'ai boeufé dans un rade, avec mon doigt blessé

dana12 dirait: Et le soir même, j'ai boeufé dans un bal, avec mon doigt dressé
:mastaofthecontrepet:

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 15:44:01 ]

905
Sqoqo :bravo: enfin des bonnes nouvelles !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

906
Bonne nouvelle. Et c'est sympa de se faire plaisir dans un resto italien. icon_bravo.gif
Il y a plusieurs années de ça, on allait chez Filippo, à Courmayeur. Je ne sais pas si ça existe toujours

x
Hors sujet :
@daRinze : Je dis pardon, quand je contrepète

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

907
Hier en rentrant du taf, j'ai glissé sur le trottoir et je me suis rattrapé in extremis et suis pas tombé. mais du coup, je me suis tordu le genou ou je sais pas en évitant la chute, bref ça fait bien mal.
Aujourd'hui j'ai la jambe gauche qui traine et chaque pas est une douleur.
Bordel.

La vieillesse est un naufrage. icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

908
M... :|

Pas de col du fémur pété, au moins ?
909
non, c'est au niveau du genou, sur le côté. la douleur va du bas du mollet au haut du genou. Ce doit etre un pb musculaire, j'espère que j'ai pas un tendon qui merde. A suivre... (mais c'est la merde pour aller danser sur les quai de Seine du coup)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

910
Là potentiellement, vu que tu rentrais du taf, ça mérite de faire une déclaration AT. Par contre ça veut aussi dire qu'il faut que tu consultes un médecin dans les plus brefs délais.

"To boldly go where no man has gone before."