Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
apparemment, c'est parti pour. A moins que Sqoqo soit déjà sorti et parti crapahuter dans les vertes montagnes sans daigner nous en avertir, alors que nous nous rongeons les sangs.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
903Posté le 09/08/2016 à 15:35:03
Oh merci les copains de vous être inquiétés.
Radio et debrief du medecin vers 12h30 : rien...grosse contusion mais pas de fracture.
Ouf ! C'était le petit doigt ( pas le doigt le plus important mais m'en sers pour mes frappes flamenco) certes, mais ça m'a rappelé les affres de mon doigt cassé de l'année dernière.
Du coup, rassuré, et notre petite ascension foutue, on fait le choix radical et hautement sportif d'aller s'exploser le bide, côté italien, à la Thuile, dans un petit resto qu'on aime bien
Bonne nouvelle. Et c'est sympa de se faire plaisir dans un resto italien.
Il y a plusieurs années de ça, on allait chez Filippo, à Courmayeur. Je ne sais pas si ça existe toujours
x
Hors sujet :
@daRinze : Je dis pardon, quand je contrepète
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
le reverend
33771
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
907Posté le 11/08/2016 à 12:58:15
Hier en rentrant du taf, j'ai glissé sur le trottoir et je me suis rattrapé in extremis et suis pas tombé. mais du coup, je me suis tordu le genou ou je sais pas en évitant la chute, bref ça fait bien mal.
Aujourd'hui j'ai la jambe gauche qui traine et chaque pas est une douleur.
Bordel.
La vieillesse est un naufrage.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
77618
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
908Posté le 11/08/2016 à 13:00:30
M...
Pas de col du fémur pété, au moins ?
0
le reverend
33771
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
909Posté le 11/08/2016 à 13:34:50
non, c'est au niveau du genou, sur le côté. la douleur va du bas du mollet au haut du genou. Ce doit etre un pb musculaire, j'espère que j'ai pas un tendon qui merde. A suivre... (mais c'est la merde pour aller danser sur les quai de Seine du coup)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
910Posté le 11/08/2016 à 14:33:42
Là potentiellement, vu que tu rentrais du taf, ça mérite de faire une déclaration AT. Par contre ça veut aussi dire qu'il faut que tu consultes un médecin dans les plus brefs délais.