Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier soir en me levant je me suis pris une partie du dos dans le coin accéré de la fenêtre ouverte.
Ce qui est particulièrement pénible c'est que j'avais pleinement conscience que le mouvement tenté avait 80% de chance de se terminer ainsi mais sur l'instant je me suis dis : mais bien sûr que ça va passer !
Résultat une belle estafilade qui tire...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Al1_24
2085
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
948Posté le 16/09/2016 à 10:17:21
Tu es déjà chanceux de ne pas l'avoir dégondée et prise sur la tête
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
949Posté le 16/09/2016 à 10:18:50
C'est ce que je me suis dit
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
950Posté le 16/09/2016 à 10:24:10
ah ouais, dans le dos, ça m'arrive de temps à autre...avec une fois sur deux, cette conscience aussi du risque ("fais gaffe à ne pas te la reprendre, elle est ouverte...") et bing, au troisième mouvement, distrait par un truc, je me relève et Ouch!!!
Y a la variante, coin acéré de la fenêtre de placard en hauteur, sur le sommet du crâne...