Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 700 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

(je ne faisais qu'une référence à un sktech de Canteloup imitant Laporte qui présente son Budget de Minisse des Sports)

El Migo

houle de Nord de 2 mètres et 15 secondes de période.
D'ailleurs j'étais tout seul au pic, quelle aubaine. J'en ai calé quelques unes bien fat, tubulaires, un régal.
Faut dire qu'on part dans 50cm de fond, pas étonnant que ça creuse. après y a un peu plus d'eau,
mais ça reste un champ de mines avec des patates pas bien loin de la surface.
Et puis qué paso ? Un joli take off, pentu à souhait, air drop, bottom, et roule ma poule jusqu'à ce que je me retrouve direct en cycle essorage rapide sans comprendre pourquoi.
Impression magique d'apesanteur qui semble durer une éternité dans un univers blanc et cotonneux, jusqu'à l'atterrissage brutal au fond, sur le flanc droit au niveau des côtes.
Putain ça fait super mal, même sous l'eau.
Sortir de l'eau tant bien que mal sur la plage de gros galets qui essayent de te péter un tibia pour t'apprendre à faire le con si tu foires le timing du retour sur la terre ferme.
Se déséquiper, ouvrir l'auto et retour à la casa. Les chaos sur le chemin de terre jusqu'à la route m'arrachent des petits gémissement ridicules, mais je sais
qu'il vaut mieux pas traîner et que la douleur sera pire quand les muscles auront refroidi. Une demi-heure dans les embouteillages qui me semble durer des plombes.
C'était hier après-midi.
Mauvaise nuit, dormir assis c'est pas ce que je préfère. apprendre à n'utiliser que les muscles du côté gauche c'est un sacré challenge.
Je douille là.Je me déplace comme un bradype et il me faut 5mn pour passer de couché à assis et de assis à debout.
Mais bon, assis devant l'ordi ça le fait.

Will Zégal

J'en suis fêlé une une fois sur une gamelle. J'ai pas pu rigoler (ou douloureusement) pendant au moins 3 semaines.
T'es bon pour déflaguer un certain nombre de topics du pub

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 12:15:02 ]

El Migo

Nous verrons. Je vais suivre ton conseil et me concentrer sur les topics relous, y a quand même de la matière

Dr Pouet

El Migo

Will Zégal

Par contre, ça peut parfois représenter un danger : si tu as une cote qui s'est cassée en pointe, qui forme une esquille, celle-ci peut perforer le poumon et là, on rigole plus du tout.
C'est arrivé à un fondeur (ou une fondeuse, je ne sais plus) lors de JO : il (elle?) s'était cassé une cote sur une chute et fait malgré tout la course suivante. Qu'il gagne même, je crois me souvenir. En tous cas, il atteint l'arrivée, lève les bras en signe de victoire et là, la cote cassée lui perfore le poumon. Poum direct hôpital.
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 12:41:01 ]

El Migo

Will Zégal

gojats

Passer autant de temps sur AF c'est... pas normal. Et pour une éventuelle côte cassée/fêlée aussi.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

dana12

Anonyme

J'ai donné aussi de la côté cassée et j'en garde un souvenir cuisant.
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 13:26:21 ]

dana12

Anonyme

dana > Il faut consommer les côtes sans fûts.
(putain je viens l'inventer
 )
 )[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 13:40:31 ]

dana12

Anonyme

comment je suis fieeeeeeeeeeer

dana12

Contrepet princier, Fière Altesse !!
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 13:55:25 ]

Will Zégal

Faut pas faire cuire trop longtemps une côte, juste la saisir
Et une Côte Rôtie ?

Dr Pouet

le reverend

L'appeau à Pouet a bien marché
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 17:18:40 ]

Javier Guante Hermoso

J'en suis fêlé une une fois sur une gamelle. J'ai pas pu rigoler (ou douloureusement) pendant au moins 3 semaines.
T'es bon pour déflaguer un certain nombre de topics du pub
Ou en flaguer quelques uns

El Migo

Fracture de la jonction arc costal / arc latéral de la 9ème côte droite
Maintenant je sais pourquoi j'ai mal, et pourquoi je devrais encore douiller 5 à 6 semaines, si tout va bien

- < Liste des sujets
- Charte