STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 592 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Traumax
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Anonyme
Oiseau Bondissant
Anonyme
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Oiseau Bondissant
Anonyme
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteJ'étais à peu près certain de voir débouler des spoilers à 2 balles après mon message, vous êtes trop prévisibles
Parle pour moi!
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Djeeloo
C'est comme si je disais "Mark Hamil joue dedans"
Le fait que ce soit un des personnages du film, bah... Il est dans le teaser, le reste n'est que supposition.
Mais je comprends bien, j'aime pas les spoils non plus:
La prochaine fois je place une balise, promis.
Même si ça spoile pas.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
dis donc, je pensais là, ça serait comme meme pas mal d'organiser une IRLisation massive pour une avant-premiere( ou pas d'ailleurs) de SW, non?
Ouais
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djeeloo
Ceci dit, je vais ptet laisser passer la vague de geeks, fans, gosses, etc, du début.
Et y aller un jeudi à 15h en période scolaire pour être tranquille...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Anonyme
IMAX a Londres ?
Si ça tombe pendant la convention de tattoo je dis peut être
**naPOLEoN**
Oiseau Bondissant
Anonyme
Je demande pas ça pour moi hein.
Oiseau Bondissant
Ce sont celles-ci.
![]()
C'est horrible à porter mais par contre la qualité de la 3D est tout bonnement hallucinante. Dans moins de 10 jours je me fait le Hobbit comme l'an dernier à la même époque
vnl

Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 09:48:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte