Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Je trouve jackbrelle bien trop coherent dans ses propos...
En fait je le connais pas trop... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif au niveau de l'écriture je parle.
Y a des tics faciles à choper comme ceux de Moufles, Trau et Pole, ceux que je grossis comme les "te me le" de WZ pi bon, entre les smileys et les afismes... mais le jackot je sais pas trop comment le caricaturer
JB c'est facile: deja tu te fumes un gros cone et tu te descend une bouteille de whisky pour te foutre dans la vibe. Ensuite tu donnes des surnoms debiles a tout le monde et tu tiens des discours de pain complet de 17 ans qui a passe plus de temps sur le reseau voltaire qu'en cours.