STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 599 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Anonyme
Si Abrams c"'est pas rendu compte que la galaxie entière se fout de la gueule de son Teaser, absolument ridicule, c’est qu'il est vraiment sur une autre planète. Le film sera peut être excellent, mais en tous cas son extrait est très mal monté et fait amateur. Du niveau d'un fan movie pour tout dire.
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 14:33:14 ]
Bernadette Michelle
Si Abrams c"'est pas rendu compte que la galaxie entière se fout de la gueule de son Teaser, absolument ridicule, c’est qu'il est vraiment sur une autre planète. Le film sera peut être excellent, mais en tous cas son extrait est très mal monté et fait amateur. Du niveau d'un fan movie pour tout dire.
Beaucoup de gens trouvent son trailer génial, très pro et pas du tout ridicule.
Pourrais tu développer les points suivants ?
- fait amateur
- très mal monté
- Du niveau d'un fan movie
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
aussi.
Anonyme
Également, merci.
Anonyme

Anonyme
Anonyme

Bernadette Michelle
Le jeu de l'acteur au début qui est vraiment ridicule
En quoi il est ridicule ?
Anonyme
Nan, sérieux, Avathar que tu n'aies pas apprécié le trailer est une chose, mais que tu en tires des conclusions définitives est un peu osé. Enfin, du moins ça va à l'encontre d'une majorité qui semblent ici apprécier ces images juste pour ce qu'elles sont...
Anonyme
. Dans ces conditions je vous laisse vous gargariser de mac do visuel Et retour aux bons vieux forums audio de AF
Anonyme
alors là le point godwin arrive.

Anonyme
Anonyme
ou alors faut changer le définition du godwin point !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Pis de toutes façons vous n'êtes que des vilains piliers du pub et vous agressez en meute (et avec l'aide de MBH qui plus est) un gentil nioub du pub. Alors faisez pas chier sinon j'vais l'dire à Will Zégal.
Anonyme
OK, donc point Godwin pour moi, et ânerie. OK j'assume.
Pour toi Avathar: un ton un peu sec, limite condescendant, des assertions sans aucune justification (ce qu'on appelle un argument d'autorité), et une légère insulte sur la fin avec le "macdo visuel".
Je préfère de loin ma position à la tienne, vois-tu.
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 17:23:22 ]
Traumax
Dans ces conditions je vous laisse vous gargariser de mac do visuel Et retour aux bons vieux forums audio de AF
Nickel, envoyer chier tout le monde dès qu'on montre un désaccord avec ta position, c'est une bonne façon d'entrer dans un groupe social.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Trop grande était sa haine.
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Bernadette Michelle
alors là le point godwin arrive. Je ne pensais pas qu'il y en aurait un pour oser me sortir une telle ânerie mais si
. Dans ces conditions je vous laisse vous gargariser de mac do visuel Et retour aux bons vieux forums audio de AF
Ce poste a un lien avec celui-ci:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.180851,cafe-du-commerce-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-politique,post.8141554.html
Sauras-tu le trouver ?
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 18:57:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte