Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 605 644 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
1241
x
Hors sujet :
Ok.
1242

Les films de cul teutons datant des 70's, c'est tout l'inverse des films actuels (et encore je dis actuels, le plus récent que j'ai vu devait dater de ptet 1999) : des moustachus ventripotents chevauchent amoureusement des femmes (d'un certain âge) ayant la poêle à la frire jusqu'au nombril, le tout sur fond de zik funky kivabien.

Je vous conseille vivement Josefine Mutzenbacher ou Kasimir (bizarrement traduit par Laissez faire vos fesses bave ).

 

Maintenant un film X, c'est un type de 40 ans bâti comme un mulet sous ephédrine qui tartine une anorexique glabre et tatouée de 18 ans avec la délicatesse d'Usain Bolt courant un 100m, et lui lâchant la sauce au visage, le tout avec de l'eurodance bien merdique par derrière.

Si en plus il l'insulte et qu'elle en redemande en gueulant comme une truie c’est mieux.

 

Pour exciter ma libido, je préfère mille fois regarder Derrick ou Les Routiers.

 

 

 

1243
icon_facepalm.gif1897073.gif



tes pages vont manquer vachement plus vite que prévu daRinze... haaaa... j'imaginais déjà dark "youtou" maul coupé en deux sur une musique funky kivabien... TSG a une moustache ? 1896897.gif
1244
1245
Arf, j'allais le poster :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1246
C'est bien triste sans la page du jour :(
DA: merci et bravo pour ce bon délire !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1247
ah mais c'est pas fini, allons... même si bon, ya pas lerche de monde qui semble au taquet pour reprendre :|


En fait je voulais juste dire qu'un jour, dans ce topic, je disais que quand j'ai commencé à penser le truc, j'ai une première image qui m'est venue immédiatement à l'esprit. Bon, ben c'est précisément la dernière que vous avez vue. :-D
1248
1931602.jpg
toujours su qu'il etait pas clair ce Yoda:volatil:
c'est dommage que t'arretes Da, comment peux-tu decemment faire passer quelque chose avant AF, on devrait te ban pour l'exemple:oops2:
apres, si y a du motivé pour reprendre, tant mieux:bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1249
Et un frigo, un!

67329.jpg :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1250
Da, je suis déception. C'est triste de ne plus avoir la page de lol du jour. :(((

En même temps, je comprends. Et je dis bravo. Pour ce qui a été fait jusqu'à présent, pour le temps passé, pour savoir t'arrêter en pleine gloire du lol avant de tourner en rond, pour m'éviter de me faire découper en deux par Youmaul alors que ça serait beaucoup plus drôle IRL.

x
Hors sujet :
Et ma douce(©) te remercie pour la 206 rusty (elle t'excuse pour l'erreur sur la 207). Par contre, je me suis fait niquer pour le moteur de Cox sur le camion : javé pas pensé qu'il serait monté à l'arrière. J'ai dû réhausser le lit et je perds de la place pour transporter la sono. :furieux: