Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 605 836 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
1271
Oui, le truc il va être dénaturé par essence, on devient pas nègre de daR comme ça.... mais c'est justement ce qui peut être intéressant.
Chacun avec son style, son univers et sa vision de la cyberconnardalité (!)... chacun avec sa patte, quitte à partir en sucette, par rapport à ce qui a été vu... spagrave !
Gloire du lol, toussa !
1272
Moi je veux bien, maintenant que j'ai fini d'ecrire mes betises.
1273
Cloudbreak, toi, tu devrais obligatoirement nous écrire une planche sur les mydicloriens! :oops2:

 

 

1274

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1275
Citation :
le truc il va être dénaturé par essence

Mah non, ce sera comme Richard marquant réalisant ROTJ...
Damned!
1276

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1277
+1 avec ce que dit Gero
à partir de maintenant on peut faire partir le machin en quenouille totale, quitte à n'avoir plus rien à voir avec le SW originel, ou même avec la première partie que j'en ai faite

Y a pas de comparaison avec ce que j'ai fait qui tienne, le principe n'est pas de terminer le machin à ma place, mais seulement de le continuer avec de nouvelles idées et de nouveaux styles
1278
c'est quoi ces détournement J-M ? :8O:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1279
Citation de CloudBreak :
Moi je veux bien, maintenant que j'ai fini d'ecrire mes betises.


Voilà probléme résolu si toutefois tu veux qu'on le fasse de concert je suis partant. :-D
1280
Citation de electro-phoenix :
c'est quoi ces détournement J-M ? :8O:

Tu ne connais ni SW, ni Kaamelott? :8O:

Je vote pour une suspension de EDT-Prolix par principe.