Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 487 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
1261
@j-skel... quand est-ce que tu reprends le truc de daRinze, au moins pour la planche suivante, histoire de relancer l'bazar ?!
1262
1263
Citation :
Voici une nouvelle qui devrait enchanter les fans de Star Wars

Ahem.
J'espère que tu plaisantes.
Les fans comme tu dis, ce sont eux et uniquement eux qui depuis des années, achètent revues, livres, statuettes, cosplays, DVD, films... Ils investissent énormément, bien plus que ce que, à 14 ans, j'investissais dans Pif Gadget ou l'album de foot avec les images Panini à coller.
Et là on leur dit: ok les mecs, vous bazardez tout ce que vous connaissez de l'UE, vous balancez tout ce que vous avez investi, toutes vos figurines, toutes vos revues et tous vos romans, comics, flims, dvd... et vous rachetez tout! OK les gars ? Dark Revan n'a jamais existé, Dark Malgus, Dark Bane non plus. Les Seigneurs Sith n'existent pas. Anakin est l'Elu de la Prophétie, même si cette putain de prophétie, personne n'en avait jamais entendu parler avant l'épisode I! Ni Ben Kenobi (le vieux), ni Yoda, personne n'y fait référence dans les épisodes 4, 5, 6. Et tous les sites internet qui ont fleuri sur l'UE -> raz général.

Je trouve qu'il y a une meilleure approche si on veut vraiment "enchanter les fans"... mais le rédacteur de l'article a pu avoir un trait d'humour noir, cela dit. :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 13:49:46 ]

1264
daR, tu t'es fait troller par Gala! :-D
1265
1266
Je parle juste de cette phrase:
Citation :
Voici une nouvelle qui devrait enchanter les fans de Star Wars
1267
Citation de daRinze :
Citation :
Voici une nouvelle qui devrait enchanter les fans de Star Wars

Ahem.
J'espère que tu plaisantes.
Les fans comme tu dis, ce sont eux et uniquement eux qui depuis des années, achètent revues, livres, statuettes, cosplays, DVD, films... Ils investissent énormément, bien plus que ce que, à 14 ans, j'investissais dans Pif Gadget ou l'album de foot avec les images Panini à coller.
Et là on leur dit: ok les mecs, vous bazardez tout ce que vous connaissez de l'UE, vous balancez tout ce que vous avez investi, toutes vos figurines, toutes vos revues et tous vos romans, comics, flims, dvd... et vous rachetez tout! OK les gars ? Dark Revan n'a jamais existé, Dark Malgus, Dark Bane non plus. Les Seigneurs Sith n'existent pas. Anakin est l'Elu de la Prophétie, même si cette putain de prophétie, personne n'en avait jamais entendu parler avant l'épisode I! Ni Ben Kenobi (le vieux), ni Yoda, personne n'y fait référence dans les épisodes 4, 5, 6. Et tous les sites internet qui ont fleuri sur l'UE -> raz général.

Je trouve qu'il y a une meilleure approche si on veut vraiment "enchanter les fans"... mais le rédacteur de l'article a pu avoir un trait d'humour noir, cela dit. :oops2:


Ben moi je vois ça d'un autre oeil: que du vrai nouveau, que de l'inédit.
1268
Et rien ne permet de dire qu'ils vont aller à l'encontre de l'UE. Ils peuvent très bien raconter une nouvelle histoire en en tenant compte.
Et quand bien même, ce serait pas la première fois qu'on insère des incohérences dans le monde de SW.
1269
De toutes facons on ira tous les voir ces films...:-D
1270
Citation de _Geronimo_ :
@j-skel... quand est-ce que tu reprends le truc de daRinze, au moins pour la planche suivante, histoire de relancer l'bazar ?!


J'hésite franchement à le faire. Comme on en a parlé vendredi, j'avoue que cela me plairait mais je ne veux pas dénaturer le truc. Dans un second temps la comparaison sera toujours en ma défaveur, je suis loin de connaitre AF comme le grand Darou, ni même d'avoir le quart de sa plume. Après si ce dernier me dis que je peux faire une planche et la lui soumettre en correction pour avoir une continuité, pourquoi pas essayer.