STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 756 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
https://www.traileraddict.com/star-wars-rogue-one/star-wars-celebration-teaser-trailer
Artemisflo
- "Contrairement aux films réalisés jusqu'à présent, Rogue One présente la particularité de se focaliser sur un groupe d'individus qui ne sont pas sensibles à la Force, il est donc plus que probable que les Jedi en seront absents"
- " Ce film se déroulera entre les Episodes III et IV, et sera chronologiquement plus proche du IV"
(source)
Sinon, les premiers posters officiels :
(source)
a.k.a
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
a.k.a

Chewie veille au grain !
Artemisflo

Artemisflo

Traumax
C'est extrêmement laid !
Artemisflo
Anonyme
Artemisflo
(ce ne sera pas les affiches qu'on verra dans les ciné)
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 08:42:45 ]
Traumax
Anonyme
Faut dire à leur graphiste qu'on est plus en 2001.
Et encore t'es gentil. Ça me rappel carrément la première trilogie, "Les Goonies" ou "Les Aventuriers de l'Arche Perdue",
genre Drew Struzan.
Anonyme
Par rapport à la VF du trailer, vous disiez que les traducteurs s'étaient bien viandés, et qu'il était lol que Luke Skywalker vouvoie ses enfants.
Là je viens de la voir (je l'avais vu qu'en VO), et :
- rien ne diot que les gosses soient plusieurs (on suppose que oui tout de même) mais surtout
- rien ne dit que ça soit les gosses de Luke, perso j'avais pensé direct aux gosses de Leia.
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 10:44:36 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jimbass
d'ailleurs, saviez vous que les bip-bips hyper expressif de R2D2 sont en fait des sons humains (j'ai lu que c'était soit des bruits de bébés, soit l'ingé son qui faisait le con dans un micro), passé par pas mal de synthé. C'est peut être pour ça que ça sonne vraiment très expressif.
Oui, il paraît que c'est effectivement un mélange de voix et de bip-bips réalisés avec un Oberheim OB-1 (qui serait d'ailleurs l'origine du nom Obi-wan)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Oiseau Bondissant
Force est de reconnaitre qu'en le voyant évoluer sur le plateau en "vrai" avec sa tête flottante et en pensant à l'évolution technologique certaine, je l'ai trouvé beaucoup plus convaincant.
J'suis d'ailleurs à peu près certain qu'on est pas au bout de nos surprises avec ce qu'il sera capable de faire au cours des futurs épisodes.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Traumax
Djeeloo
Quant à BB-8, j’imagine que certaines de ses péripéties seront en CGI...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Lola Tance
Anonyme
Artemisflo

Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte