STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 840 réponses
- 156 participants
- 691 393 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
*Seed*
Artemisflo

Anonyme
Death Star :

et Millenium Falcon :

Traumax
C'est courant qu'une boite comme Panavision construise des caméras spécialement pour une production ?
Anonyme
Et normalement elles ont toutes la livrée beige Panavision :
Will Zégal
Anonyme
Traumax
![]()
Archl> j'avais l'intuition que c'était la marque d'une production hors norme. Kubrick avait pas des caméras sur mesures aussi ? Je sais qu'il utilisait des objectifs exotiques parfois.
Denfert
Je sais qu'il utilisait des objectifs exotiques parfois.
Oui c'est même pour les avoir qu'il a filmé le faux alunissage des américains sur la lune
Traumax
Jimbass
Je sais qu'il utilisait des objectifs exotiques parfois.
C'est surtout ceux-ci qui sont célèbres :
https://en.wikipedia.org/wiki/Carl_Zeiss_Planar_50mm_f/0.7
https://www.dpreview.com/articles/9811242514/kubrick-s-f-0-7-lenses-now-available-for-rent-but-start-saving-up
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Will Zégal
C'est la magie de Disney.
Je te vois bien te balader avec des yeux émerveillés à Eurodisney en quêtant un autographe de Blanche Neige
cyar
Will Zégal
Sinon, si vous voulez savoir à quoi va ressembler Youtou après avoir vu "the force awaken" :
Anonyme
Will Zégal
Artemisflo
Anonyme
Et clairement c'est mon plus gros kiff vidéoludique depuis bien longtemps (même si je doute que j'y jouerai encore dans 2 ans, contrairement aux autres jeux des programmeurs ; m'enfin bon pour l'instant c'est total bamboula).
Et l'aspect casual et convenu ramène donc moult chair fraiche, que je prends plaisir à saucissonner quand j'incarne ce brave fiston skywalker, sans parler du plaisir sadique de passer les joueurs à la gégène avec Palpatine.
Anonyme
Anonyme
D'ailleurs, 4 nouveaux héros doivent venir en DLC (payant), comme le jeu se base exclusivement sur les opus 4 à 6, il impossible qu'il n'y ait pas Chewie.
On s'attend également à ce qu'il y ait Wedge Antilles du côté des gentils, pour l'empire en revanche, c'est la grande inconnue, vu qu'il y a déjà Vader, l'empereur et Fett, personne ne sait qui sera présent. Jabba ça aurait de la gueule (et surtout du corps). Greedo déjà moins.
Traumax
Anonyme
Traumax
Jabba, je vois mal comment ils pourraient l'intégrer au gameplay. Une limace de 2 tonnes ça doit pas être le mega fun à jouer.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte