Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 605 841 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2091
Apparemment y a une version avec vaisseaux lourds nommee armada qui va debarquer.
2092
Je viens de checker.
Ça sera même pas compatible : échelle et règles différentes. Pfffff
Sans moi, ça risque d'être bien cher en plus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2093
J-master> où/comment as-tu eu ta boîte à 20€?
2094
Citation de kumo :
J-master> où/comment as-tu eu ta boîte à 20€?

En boutique : je suis allé au Lutin Ludique à Dinan, je voulais me prendre ce jeu. Et il était en promo.
Du coup, hop, Millénium Falcon en plus.

Ils en avaient une 2e boîte de base à 20 euros. J'aurions su, je l'aurions prise aussi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2095
C'est con mais :bravo:

avZgBod_460s.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2096

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2097
2098

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2099
Citation de youtou :
Citation :
Est-ce que c'est celle chez Delcourt en 10 tomes ?

Yep c'est celle là !

Cool! En cours de finalisation d'achat (les 10 d'un coup d'occase)


Citation :
1927419.jpg

Aayla Secura ! Elle est trop bonne. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving2.gif

'fin, je veux dire, c'est une bonne Jedi... :oops2:

Ma fille l'a captée ce coup-ci.
On s'est refait les 6 épisodes. Comme elle avait déjà vu SW une première fois, cette fois-ci elle s'est un peu plus intéressé aux personnages, notamment aux Jedi. Elle savait qu'elle allait les voir crever à la fin du III - la scène où Ki Adi Mundi ("tu sais, celui avec le gros cerveau, là") se fait trucider durant l'ordre 66 l'avait bien marquée au premier visionnage. Du coup à la fin du II, lors de la bataille de Geonosis, elle a cherché à en reconnaître le plus possible afin de pouvoir les "revoir" dans le III. Et la p'tite twi'lek, là, avec sa peau bleue, est aisément reconnaissable.

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 11:31:41 ]

2100

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...