STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 676 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
*Seed*
Sysex and sun
Artemisflo

Anonyme
Death Star :

et Millenium Falcon :

Traumax
C'est courant qu'une boite comme Panavision construise des caméras spécialement pour une production ?
Anonyme
Et normalement elles ont toutes la livrée beige Panavision :
Will Zégal
Anonyme
Traumax
![]()
Archl> j'avais l'intuition que c'était la marque d'une production hors norme. Kubrick avait pas des caméras sur mesures aussi ? Je sais qu'il utilisait des objectifs exotiques parfois.
Denfert
Je sais qu'il utilisait des objectifs exotiques parfois.
Oui c'est même pour les avoir qu'il a filmé le faux alunissage des américains sur la lune
Traumax
![]()
Jimbass
Je sais qu'il utilisait des objectifs exotiques parfois.
C'est surtout ceux-ci qui sont célèbres :
https://en.wikipedia.org/wiki/Carl_Zeiss_Planar_50mm_f/0.7
https://www.dpreview.com/articles/9811242514/kubrick-s-f-0-7-lenses-now-available-for-rent-but-start-saving-up
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 11:39:15 ]
Will Zégal
C'est la magie de Disney.
Je te vois bien te balader avec des yeux émerveillés à Eurodisney en quêtant un autographe de Blanche Neige
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 13:41:11 ]
cyar
Will Zégal
Sinon, si vous voulez savoir à quoi va ressembler Youtou après avoir vu "the force awaken" :
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 14:19:51 ]
Anonyme
Will Zégal
Artemisflo
Anonyme
Et clairement c'est mon plus gros kiff vidéoludique depuis bien longtemps (même si je doute que j'y jouerai encore dans 2 ans, contrairement aux autres jeux des programmeurs ; m'enfin bon pour l'instant c'est total bamboula).
Et l'aspect casual et convenu ramène donc moult chair fraiche, que je prends plaisir à saucissonner quand j'incarne ce brave fiston skywalker, sans parler du plaisir sadique de passer les joueurs à la gégène avec Palpatine.
[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 14:25:36 ]
Anonyme
Anonyme
D'ailleurs, 4 nouveaux héros doivent venir en DLC (payant), comme le jeu se base exclusivement sur les opus 4 à 6, il impossible qu'il n'y ait pas Chewie.
On s'attend également à ce qu'il y ait Wedge Antilles du côté des gentils, pour l'empire en revanche, c'est la grande inconnue, vu qu'il y a déjà Vader, l'empereur et Fett, personne ne sait qui sera présent. Jabba ça aurait de la gueule (et surtout du corps). Greedo déjà moins.
Traumax
Et d'ewoks à blaster aussi.
Anonyme
Traumax
Jabba, je vois mal comment ils pourraient l'intégrer au gameplay. Une limace de 2 tonnes ça doit pas être le mega fun à jouer.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte