STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 108 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Fanou83
Donc, ce sera l'histoire du fils (ou de la fille ) de Luke, a priori, non ?
Je dirais les deux! Fils et fille
EDIT : ou plutot, 1 de leïa et solo, un de luke et xxxx
[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 21:49:08 ]
Artemisflo
Moi ce qui me met le doute c'est le vouvoiement. A moins que le mec se prenne pour Alexandre Astier, je doute qu'il parle ainsi à son/ses enfant(s)

Sinon, tout pareil pour l'imperial destroyer échoué dans le sable, badass as fuck
[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 22:42:41 ]
Anonyme
will_bru
Moi ce qui me met le doute c'est le vouvoiement.
Ca n'a plus aucun sens en VO.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Traumax
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Artemisflo
[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 23:19:49 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 08:32:42 ]
**naPOLEoN**
:fâché:
Oiseau Bondissant
D'un autre côté j'ai rien dévoilé de plus que les posts précédents et c'est une infime partie du teaser
Artemisflo
**naPOLEoN**
j-master
https://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20150417.OBS7420/yoda-dans-un-manuscrit-du-14e-siecle.html
Il était à la British Library pendant tout ce temps...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Will Zégal
C'est vrai que la bande son fait son petit effet
Indeed !
D'ailleurs, je me rappelle quand j'ai vu l'épisode I (au ciné). Je me suis dit "quelle bouse, mais putain ce qu'ils ont fait fort sur le soundesign". En fait, j'ai plus écouté ce film que je ne l'ai regardé.
(je caricature un peu en parlant de bouse, mais j'avais pas été franchement enthousiasmé. Sauf par la bande son).
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
L'Empire et l'Alliance Rebelle sont devenus l'Ordre Premier et la Resistance. Ce qui laisse supposer que le happy-ending du Retour du Jedi n'a pas laisse la place a une Nouvelle Republique tres prospere.
[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 19:09:45 ]
Artemisflo
Artemisflo
Djeeloo
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Djeeloo
- < Liste des sujets
- Charte