STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 581 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Unlucky Lad
Concernant les graphismes, c'est sur Wii?
Ca vient peut etre de la.
Ils seraient probablement meilleurs sur Xbox360/PS3 (et encore moeux sur PC...)
Anonyme
par rapport à JK2, les graphismes c'est de la tuerie
Elle compare avec d'autres jeux wii qu'elle a. Oui Unluck c'est sur Wii.
Je trouve le truc globalement très sombre, limite moi j'y vois pas grand chose, v'savez si y a moilien d'éclaircir globalement l'affichage ? ça vient pas de la télé, enfin à part ce jeu la télé elle est normale.
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
Le jeu non plus, d'ailleurs.
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 22:50:11 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 09:31:03 ]
Anonyme
Dark Forces
Dark Forces II: Jedi Knight
Mysteries of the Sith
Jedi Knight II: Jedi Outcast
Jedi Academy
Anonyme
Artemisflo
Sinon l'aspect traque des Jedi survivants de l'ordre 66 est intéressant.
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 12:46:23 ]
Unlucky Lad
Alors oui, le canon est pas spécialement respecté, mais pour une fois, c'est pas si grave
T'façon, avec la reprise par Disney, c'est invalidé (ça rentre dans la catégorie Legends qui garde l'Expanded Universe)
Anonyme
Mais on va pas se leurrer: j'ai pris ce machin parce que je l'ai trouvé en occase sur LBC à 10 balles + fdp. Jme suis dit qu'avec 12.50 euros d'investissement, je pouvais me permettre de prendre un truc moyen.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 18:10:10 ]
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Dans SW 2 et 3 il fait quand même des sauts périlleux arrière de plusieurs mètres. Tranquille.
D'ailleurs, pour être franc je m'étais demandé comment ça a été fait, dans le commentaire voix off des films, Lucas, après un pti troll de bon aloi où il dit que Lee est super souple, explique qu'en fait il n'y a aucun cascadeur IRL, que tout est totalement numérisé, à l'extrême rigueur pour certaines scènes c'est une doublure, et qu'en suite le visage de C.Lee était collé dessus pour pouvoir faire des gros plans façon Sergio Leone.
Sinon ptite peine quand même pour Lee, qui était l'incarnation de la classe dans la vicelardise. Qu'il ait incarné le Comte Dooku et à moindre mesure Saroumane à la toute fin de sa carrière est quand même un super auto-hommage.
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 19:43:04 ]
Anonyme
Jay f.
Citation :Sinon ptite peine quand même pour Lee, qui était l'incarnation de la classe dans la vicelardise. Qu'il ait incarné le Comte Dooku et à moindre mesure Saroumane à la toute fin de sa carrière est quand même un super auto-hommage.
Christopher Lee a rencontré Tolkien et était un fan de LoTR. Il était fait pour ce rôle.
Et puis, il aurait eu sa place sur AF : il laisse tout de même plusieurs albums derrière lui et pas mal de collaborations musicales.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
Unlucky Lad
Par contre, ancien SAS, je savais pas...
Mais du coup, il est jamais passé dans un James Bond?
Anonyme
Anonyme
Dans SW 2 et 3 il fait quand même des sauts périlleux arrière de plusieurs mètres. Tranquille.
D'ailleurs on voit qu'il sue Doku.
Javier Guante Hermoso
Si, dans l'homme au pistolet d'or il incarne le mechant, Scaramanga.
- < Liste des sujets
- Charte