STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 109 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
C'est Ian Mc Darmid qui a joué l'Empereur dans les 4-5-6 et messire Sénateur Palpatine dans les 1-2-3.
https://www.ecosia.org/search/images/q/ian+mac+darmid
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
C'est Ian Mc Darmid qui a joué l'Empereur dans les 4-5-6
On voit l'empereur dans le 4 ? me semble pas, en tout cas pas souvenir. Dans le 5, me semble aussi qu'on le voyait pas avant la remasterisation, mais qu'il y était simplement fait mention dans la version originelle, dans le sens où on apprenait que dark vador était qu'un sous fifre.
Lola Tance
Anonyme
Anonyme
Citation :
Il a repris son rôle en 1999 dans le premier épisode, La Menace fantôme, sous l'aspect du sénateur, puis Chancelier Palpatine (dans le deuxième épisode). Dans la nouvelle édition 2004 de l'Épisode V (L'Empire contre-attaque), créée à l'occasion de sa sortie en DVD, le film a été modifié et McDiarmid y joue désormais une scène sous son apparence du Retour du Jedi.
Finalement, Ian McDiarmid joue donc le même personnage récurrent dans cinq des six épisodes que compte l'œuvre Star Wars.
Très bon acteur d'ailleurs, amha le meilleur de la saga et de loin.
Anonyme
Anonyme
Oiseau Bondissant
Peut-etre dans une edition speciale qu'on aurait raté. A force on s'y perd.
Merci de ne pas utiliser la Force à mauvais escient
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Artemisflo
D'ailleurs je me disais récemment que la scène dans le 3 où il revêt pour la première fois la capuche et devient l'empereur est terrible.
Fais gaffe aux nostalgiques qui pourraient t'attaquer sur cette phrase, la prélogie c'est pourri ils zont dit
Traumax
Javier Guante Hermoso
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Will Zégal
Le pauvre : une star que personne ne reconnait
:andrewsirkis:
Anonyme
De "The lord of the Indochine" ?
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Naaaaaah
:melangetout:
Djeeloo

http://www.mtv.com/movies/photos/t/tintin_111005/03_tintin.jpg
Vous le reconnaissez ?
Djeeloo
Je veux dire, "physiquement", en utilisant ses muscles et non la Force ?

Anonyme
:georgemallory:
[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 07:32:15 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Citation :
Au début de La Guerre Des Etoiles, pourquoi Vador étrangle le mec avec ses mains?
Je veux dire, "physiquement", en utilisant ses muscles et non la Force ?
Probablement qu'il a pas envie d'utiliser la force sur de la ragougnasse.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte