STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 516 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Djeeloo
L'argument de la couleur vs noir et blanc pour légitimer la 3D est un des pires qui soient, juste avant la comparaison automobile
J'ai vu Fury Road avec et sans relief, j'ai adoré les deux fois.
Mes yeux et mon cerveau ont la chance de ne pas être perturbés ou incommodés par le relief d'un flime,
donc si je peux profiter je ne me prive pas.
Et pour SW7 je suis bien content d'en avoir profité.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Hors sujet :
j'ai trouvé Fury road totalement surfait, débile, mauvais mélange de genres, sans parler du lien inexistant avec ce qu'est Mad Max.
Hors sujet :
edit : disons que le lien est trèèès ténu.
Hors sujet :
re_edit : non; j'éxagère encore, mais tout est la faute du mélange de genres.
[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 22:44:27 ]
Djeeloo
Citation :du lien inexistant avec ce qu'est Mad Max
Heu...Ha bon...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Gros plaisir de revoir les vieux persos, BB est une vraie réussite. En revanche la VF est une cata qui dessert le jeu des acteurs, il faut vraiment le voir en VO...
J'ai tout de même passé un très bon moment.
[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 06:58:27 ]
Alx33
spoiler avec des vrais morceaux dedans
sinon 2-3 inconhérences : l'(im)puissance de Puceau 1er au sabre laser face au 2 persos qui n'en avaient jamais utilisé auparavant, mais bon j'ose croire que c'est pour bien montrer que son apprentissage n'était pas terminer et qu'il va revenir bien plus badass.
Les stormtroopers qui ont appris à (mieux) viser.
juste comme ça : Rey = fille de Luke Skywalker ?
Ah et je veux le gif des 2 Stormtroopers qui rebroussent chemin en voyant/entendant le caca nerveux de Puceau 1er.
Quand je conduis pas j'ai peur.
crossroads
Ils attaquent le StarKiller qui est gros comme 20 fois l'étoile de la mort, le générateur cible est juste à côté de la commande des boucliers qui doivent couper, qui est juste à côté de l'entrée des poubelle que Finn vidaient, qui est juste l'endroit où Ren à enfermé Ray...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
j'ai abordé le film commme si c'était SW 7, alors qu'il faut le regarder avec des yeux neufs, et faire fi des cabrioles de Yoda dans le 2 ou palpatine qui degomme les tauliers jedi dans le 3.
D'ailleurs le film s'appelle le réveil de la Force, pas l'apogée de la Force.
Nonobstant, y a quand meme un énorme loupé, le son : d'une part c'est compressé kapam (c), et les musiques sont de la musique au mètre, et incroyablement inferieures au staandard SW : aucun theme nouveau, que du remplissage besogneux...
Anonyme
Mais que verras-tu donc à la deuxième projection?
[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 10:51:19 ]
Anonyme
Alx33
je sais pas vous mais sur mon ticket de ciné, une partie du titre a été coupé, du coup j'ai eu droit à "Star wars : le reve"
Anonyme
Franchement avec une dégaine pareille je m'attendais à un genre du tueur/tueuse froid(e), dont chaque apparition aurait laissé présager le pire genre Tim Roth dans le reload de "La planète des Singes". Bon les élans impulsifs de Dark Kévin ont un peu compensé, mais tout de même, finir dans un compacteur après 3 minutes d'apparitions au total dans le film c'est inversement proportionnel au bad-ass du look.
Alx33
Anonyme
Artemisflo
Anonyme

La nature réelle est très présente dans le film, les ombres et les lumières donnent une touche singulière au film.
[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 11:58:43 ]
Anonyme
Traumax
Il fait sa jalouse. Et il a jamais du regarder Indy 4.
Alx33
Anonyme
Alx33
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
j-master