Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 693 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2151
Ouaips, connu et reconnu pour sa voix du Joker mais aussi pléthores d'autres animés.

"To boldly go where no man has gone before."

2152
Citation :
Y'en a pour tous les gouts, vielle, jeune, dans d'autres films, habillée, en petite tenue

J'ai pas trouvé la fameuse photo.

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 13:56:05 ]

2153
Celle où on voit ses nichons ?

pareil j'ai cherché longtemps par contre :oops:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 14:43:49 ]

2154
2155
La filmo de Mark Hamill fait l'objet d'une page dédié de Wikipedia.

https://en.wikipedia.org/wiki/Mark_Hamill_filmography

Peu de truc connus, en effet.
Des petits rôles au cinéma ou à la télé. Et comme le rappelait Cloudbreak, énormément de voix pour dessins animés (dont le Joker et Darth Bane dans le dernier Clone Wars - clind d'oeil), mais aussi jeux vidéos. Vous vous rappelez de Wing Commander III ?? J'avais été soufflé en le reconnaissant à l'époque.

Je me suis ré-intéressé à la chose en suivant un des liens de la vidéo postée par samy dread.



En fait, ce mec est génial. Mais pas tellement en tant qu'acteur de films d'actions devant la caméra (revoyant le Retour du Jedi en famille, je me suis souvenu à quel point il bougeait mal). Les différentes voix qu'il fait durant l'interview (y compris Yoda) sont jouissives. On comprends qu'en tant que voix de doublage il soit apprécié.
Si vous n'arrivez pas à suivre l'interview (le son est merdique et ça parle super vite), un anecdote en passant : on lui a demandé de ne plus imiter la voix de Frank Oz faisant Yoda pour faire marrer les équipes de tournage. Frank finissait par imiter l'imitation de Mark et on tournait en rond. :-D

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2156
Bon dieu, tout est sur YouTube ...


Et comme tout est dans tout :

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 22:01:50 ]

2157
3951143570_20b4eccd3f_b-675x450.jpg :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2158
Sinon, Lucas a pas eu un métier facile tous les jours hein :

1927301.jpg :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2159
http://dangerousminds.net/comments/the_star_wars_cantina_bar_set
Issu du CD Rom génial de la fin des 90's:

250px-StarWarsBehindTheMagicBoxCover.jpg

Pour les oldtimers, y'avait celui ci qui était sorti plus tard qu'était pas mal:
bwek2g22.jpg

Et j'ai aussi souvenir d'une partie cd rom pas mal sur l'édition spéciale de 97 dans Yoda Stories.
Comme il était bien ce jeu d'ailleurs :bave:

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 00:27:17 ]

2160

Ptain je connaissais pas du tout !

C'est sur PC et encore jouable même via bidouillage sur les OS récents ?

 

Sinon, dans le même sens et déjà vu sur le thread ad hoc, mais Dice, studio créateur des Battlefield, va donc programmer le prochain SW Battlefront.

Niveau casting, c'est comme si Paul Rotschild allait réaliser le prochain Bob Marley, avec Hendrix et Slash à la gratte, et aussi Morrison, Michael Jackson et Paul Bréboist aux choeurs.