STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 224 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
 ). C'est reparé. De rien.
 ). C'est reparé. De rien.Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

*Seed*

Sysex and sun

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 23:24:41 ]

Oiseau Bondissant

Je vous laisse googleliser, ca spoile un peu attention...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 01:05:33 ]

Dr Pouet

May the force be with him.

Jofree

Du coup, ne pas trop en savoir sur SW7, c'est trèeeees bien!
Des nouvelles photos et des infos "officielles" de SW7 sorties aujourd'hui!
Je vous laisse googleliser, ca spoile un peu attention...

Sinon je viens de voir les tofs en question.
"To boldly go where no man has gone before."

Oiseau Bondissant

Malgré tout ce qui sort sur SW7, je ne sais toujours rien sur le scénario ni sur le rôle de chacun des persos. Je prenais en exemple James Bond où à la fin de la bande annonce, tu connais toute l'histoire, tu as vu la tronche du méchant et tous les gadgets du film.
Pour en revenir à nos moutons, des infos SW liées à l'Expo D23 Disney :
- 2 nouveaux parcs d'attractions SW aux states
- "De son côté, le directeur des studios Disney, Alan Horn, a fait savoir que le réalisateur Colin Trevorrow, adoubé par le succès colossal de « Jurassic World », avait été choisi pour réaliser le Star Wars – Épisode IX, qui sortira en 2019 en clôture de la nouvelle trilogie, située 30 ans après Le Retour du Jedi." En revanche, pas d'infos sur l'épisode VIII
- 1 des affiches officielles du film dévoilée :

Pour finir, une photo du tournage. Le plateau est désert et tout vert, comme avec George

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 14:26:05 ]

=LouF=

Il y a presque autant de Jedi que d'hindouiste en Angleterre

Artemisflo

Anonyme

au lieu de sortir

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

et posant le contexte.

j-master

"these brave heroes mav vet" ?

Jimbass

Gros spoil en vidéo que j'ai stoppé rapidos: le déroulé ouvrant l'épisode VII
et posant le contexte.
Stun fake !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Là c'est l'intro du jeu (incroyablement médiocre) The force unleashed, si jme plante pas.
pour les affiches du film, si ce sont pas des fakes, houlà, elles sont quand même toute pourries, mention spéciale au dessin d'Harrison Ford....

Oiseau Bondissant

Donc sauf si l'affiche serait de l'intox, le stormtrooper black de la bande annonce serait jedi.
Yes. C'est une des révélations de l'affiche avec la tête du méchant en haut à droite.
C'est pour ça que j'ai un temps hésité à poser des balises spoiler mais vu qu'elle va être placardée aux 4 coins de la planète d'ici peu, il sera difficile de passer à côté.

le reverend

#alerteRifki

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Oiseau Bondissant

Anonyme

Oiseau Bondissant

j-master

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 14:55:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte