STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 627 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Traumax
On est bien d'accord que le type au masque c'est Kylo Ren ?
Anonyme
en revanche le type au msque n est ps celui ayant le sabre rouge, ou plutot rien ne confirme ni n infirme ca.
Traumax
Même pas une petite requête google ? ![]()
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
je causaisatraumax
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 10:57:26 ]
Anonyme
Traumax
Et rien. Kylo Ren = masque plus sabre rouge = Adam Driver.
Après, tu peux t'inventer des théories tant que tu veux, ça me gêne pas.
Perso, je vois pas pourquoi Luke aurait changé d'alignement. Je le vois plutôt comme futur maitre de soit la meuf, soit le black.
Anonyme
Anonyme
crossroads
je vois pas pourquoi Luke aurait changé d'alignement. Je le vois plutôt comme futur maitre de soit la meuf, soit le black.
Je le vois plus se faire trucider d'entrée par Ren...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
bon la surprise peut etre qu il n y ait pas de surprise, mais ca seraittout pourri.
Traumax
Je pense que Kylo Ren est le fils de Luke, et qu'a la fin du 9, ils vont se battre, et Luke dira à Kylo Je suis ton père, et tous les faux nerds de la planète mouilleront leurs couches.
Anonyme
crossroads
toutes les personnes melees directement ou pas au truc s accordent a penser quil y aura une enorme surprise scenaristique, de l ordre du luke, je suis ton pere.
Dès l'épisode VII?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
si luke lui disait kylo, je suis ta mere, ca pourrait aussi faire son petit effet.
Les révélations de malades sont tous les deux épisodes, mais c'est pas une science exacte, hein.
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 11:17:52 ]
Anonyme
j avais dit etre au courant d un element du scenario par coup de bol, et qu un ragougneux comme moi lesoitetait mauvais signe, mais en fait, apres enquete, c est juste que j avais trop picole avec un agent d un type de la VF, et dans le feu de l action on a refait le scenar des opus 7 et suivants, ainsi qu une politique de securisation du proche orient.
Anonyme
Dr Pouet
C'est donc ça que Marty McFly venait voir le 21/10/2015...
Denfert
Mais que c'est con
Anonyme
Anonyme
Sinon, y a une très bonne variationdu thème de Leia dans le trailer, en plus d'un autre plus attendue et entendue sur le thème de Luke/la Force.
D'ailleurs jme dis que de tous les acteurs de la saga Star Wars, John Williams est certainement le moins facilement remplaçable, et il ne rajeunit pas....
Jofree
nan mais cherche pas, je connais des trucs que tu peux pasconnaitre.
Lol, y'a 2 mois tu supposais grosso merdo qu'y'avait pas besoin d'avoir un trailer supplémentaire, qui plus est, viendrait résumer maladroitement le film.
Sinon pour Rentokil...

toutes les personnes melees directement ou pas au truc s accordent a penser quil y aura une enorme surprise scenaristique,
:goldenobviouslaporte:
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 13:09:18 ]
Traumax
Du coup quand est-ce que tu reconnais avec humour que Kylo Ren = Adam Driver ?
le reverend
Excellent !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte