STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 783 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Lola Tance
Artemisflo
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
gojats
Javé fait ste manip mais elle n'a pas aboutie, me souvient plus pourquoi et j'ai pas cherché à comprendre... c'est pas la peine de mettre en avant et devant tout le monde mon ignarité et ma nooberie crasse en informatique, pour te donner de l'importance et une certaine supériorité...
Je l'assume corps & âme.
J'ai des biscuits dans d'autres domaines... stuveux.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
cyar
Djeeloo
J'adooOOore les biscuits !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Artemisflo
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 15:15:36 ]
Will Zégal
Lola Tance
Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
*Seed*
Sysex and sun
Artemisflo

Traumax
L'offensive commence. J'ai reçu un kit de PLV et une première salves de bouquins divers sur Star Wars.
Jofree
déjà vu
Et plutôt 1000 fois que 100.
Sinon une vid' avec vision à 360°
Will Zégal
le reverend
Y aura-t-il rédemption ?
Devra-t-il se couper un bras et deux jambes ?
A-t-il de l'asthme ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
WillWarZ, pour info le dernier clip de Foals en juillet bénéficiait déjà du même traitement.
J'ai oublié de rajouter que ce genre de vidéo devient d'autant plus ludique lorsque tu regardes ça sur un smartphone ou une tablette.
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 17:34:19 ]
Will Zégal
Citation de Jofree :WillWarZ, pour info le dernier clip de Foals en juillet bénéficiait déjà du même traitement.
Amusant, mais image dégueulasse
Marant que tu m'appelles WillWarZ : je viens justement de me relire hier soir World War Z
*Seed*
Sysex and sun
Dr Pouet
Y aura-t-il rédemption ?
Devra-t-il se couper un bras et deux jambes ?
A-t-il de l'asthme ?
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 23:47:54 ]
Jofree

Sinon Huile Z, une page Youtube dédiée aux vidéos 360°
Oiseau Bondissant
"Les trois prochains épisodes seront focalisés sur la saga de la famille Skywalker. Les histoires suivront une trame narrative linéaire qui les relie aux six précédents films."
Sur le mystérieux personnage de Rey :
Qui est impatient?
MOI
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte