Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 839 réponses
  • 156 participants
  • 672 576 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4651
Une suite a la saga skywalker, quel scoop !
Je m'y attendais pas du tout. Je pensais qu'ils allaient faire un docu sociologique sur jar jar binks et son itinéraire de cretin banni des siens a sénateur.
4652
Ou sur ce que devient l'espèce de machin gigantesque qui manque de bouffer le faucon millenium dans le V, qui aurait eu des petits menaçant la galaxie.
4653
Citation :
Une suite a la saga skywalker, quel scoop !

Itou. starwarsempereur.gif

"To boldly go where no man has gone before."

4654
Citation de youtou :
Si mes informations, qui viennent d'un clodot amoureux de Carrie Fischer depuis un acide qu'il a pris en 1981, sont bonnes, le scénario des épisodes VIII/IX ('tain comment que ça fait classe les titres en chiffres romains:bave:)sera très très largement centré sur la famille skywalker, avec cette fois ci une entorse aux canons chrétiens : c'est le père qui rachètera la faute du fils.
Luke c'est Jésus en fait, le mec qui rachète les fautes de toute la famille.
4655
Karma de merde pour ce pauvre Luke...
... quel poissard!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

4656
Parce que c'est très con :-D :

4657
:bravo:
4658

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4659
92be0a720d5750739d1a4a6efb0ccb38.jpg

minions-as-stormtroopers.jpg

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 12:06:11 ]

4660
Y a quelqu'un qui saurait si la version française des épisodes 1 à 3 a été mixée en France, si non, si ça vient bien du Skywalker Ranch ?
4661
Youtou, toi qui à des relations dans le milieu, et vu qu'il y à grosse rumeur à ce sujet, confirmes tu la sortie du 3ème trailer lundi prochain ?
4662
Attends, j'appelle Harrison Ford, laisse moi juste le temps de foutre cette vieille poivrote de Carrie Fischer hors de mon lit.
4663
Tant que t'y es, donne un bain à Chewie et file lui un coup de peigne, il sent le chien mouillé.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4664
John Boyega viens de poster ça sur son Instagram : https://instagram.com/p/899WswsCrD/
Un lien possible avec le teaser supposé être demain ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 13:44:14 ]

4665
4666
Oui, et en prime la bande annonce officielle sortira le 20 (mardi donc), et l'affiche officielle à été dévoilée :

KE3RHWS.jpg
4667
La filiation avec les opus précédents est quand même bien foutue, on retrouve absolument tous les tips de SW I à VI. :laporte:

Par contre, vous trouvez pas qu'il manque quelqu'un sur l'affiche ? J'étais sûr qu'ils allaient le faire crever dans ce film, de la même manière qu'Obi Wan ou Qui Gon passent l'arme à gauche dans le I et le IV.

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 19:27:09 ]

4668
juis deg, y a pas JJB :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

4669
Si ça se trouve Luke Skywalker c'est Kylo Ren :noidea:
4670
En haut à droite c'est l'étoile de la mort et l'Odysseus d'Ulysse 31 qui ont eu un gosse ?
4671
En tout cas faut s'attendre à une assez grosse surprise niveau scénario.
Pour la ptite histoire, la version française sera enregistrée début décembre (le film sort le 15 je crois), pour éviter toute fuite, et avec un cahier des charges long comme le bras pour la production française, qui a avoué n'avoir jamais vu ça malgré une carrière faste.
Bon, c'est relativement courant que le doublage se fasse à la dernière minute, mais générallement c'est parceque tout le monde picole, se drogue et se lève à 19h30, en gros ça procrastine un max.
Là, tout est booké depuis des mois pour que ça soit fait à la dernière minute, je crois même que les voix principales seront enregistrées vers le 10.
4672
L'image de l'affiche officielle en plus épuré :

DuTEfgb.jpg

PS : ouvrez l'image dans un nouvel onglet pour avoir la taille complète

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 23:41:20 ]

4673
Citation de Alx33 :
juis deg, y a pas JJB :(

Content ?
FvUlrpf.jpg
4674
ah oui c'est mieux, au moins je sais que le film sera marrant.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4675
Citation de Artemisflo :

FvUlrpf.jpg

:8O::8O: :8O:
Al bundy vs Georges abitbol