Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 605 842 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
1351
Et vice versa.
1352
Ouais non, mais la c'est comme utiliser google images dans cultivons nous ensemble.
1353
On a pas droit à google images dans cultivons nous ensemble :8O: ?
1354
Et si le gagnant passe la main ?

Et si on danse ?
1355

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1356
si, mais pas à la recherche image dans google image, comme les dictionnaires automatiques dans le topics des chiffres et des lettres.
1357
OK défi accepté par le challenger. :bravo:

Est-ce que vous voulez quand même que je donne le gagnant... ? ah non, merde. Du coup vous sauriez qui est le prochain. :oops2:

Y a une faille dans la matrice, là. J'annoncerai donc à la prochaine image qui était le scénariste de la 34.


1358


Deux univers si liés et pourtant si différents ! :bave:
1359
Citation :
Y a une faille dans la matrice, là. J'annoncerai donc à la prochaine image qui était le scénariste de la 34.


Ce que je propose :
DEBUT:
SI scénariste trouvé
    ALORS avertir gagnant par mail 
    gagnant = scénariste
FIN SI 

TANT QUE scénariste ne poste PAS de planche
    attendre
FIN TANT QUE

SI scénariste poste nouvelle planche
    ALORS
        donner nom scénariste -1
        retour DEBUT
FIN SI

:oops2:

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 11:31:57 ]

1360
pas mal PT mais là j'ai un prédicat non prévu au départ :| ... la prochaine planche en fait ne sera pas du gagnant, mais de quelqu'un qui s'est proposé quasiment immédiatement dès que j'ai fait l'annonce de mon retrait.
ptain ça devient compliqué à gérer