Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 372 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
1871

ah oui exact, à 45"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1872
Tydirium est le nom de la navette utilisee par les rebelles dans le Retour du Jedi. Le nom de ce modele est navette T-4a de classe Lambda.
1873

Citation :

un ISD n'a pas de capacités atmosphériques.:oops2:

 Prouve le, parceque : 

1874
j'ai bien aimé l'étoile noire dns le ciel à un moment donné

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1875
toujours en construction d'ailleurs
arriveront ils à la terminer un jour ? :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1876

Ptet dans SW 7....

Vu qu'ils nous refoutent Harrison Ford et Mark Hammil, je serai pas surpris qu'il y ait une etoile noire de la taille de Jupiter.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 12:20:20 ]

1877
@youtou : Ce sont des Acclamator-class, pas des Imperial-class Star Destroyer. :oops2:
1878

Ca n'est pas une preuve.

1879
Bon apparemment c'est sujet a vif debat :
http://starwars.wikia.com/wiki/Talk:Imperial_I-class_Star_Destroyer

Pas mal de sources disent explicitiment que l'Imperial-class (et l'Executor-class) ne peuvent se mouvoir dans l'atmosphere contrairement a d'autres modeles comme les Acclamators ou les Victorys (plus petits). Maintenant si on prend en compte certains jeux videos comme TFU (qui est le summum du nawak SWesque), Battlefront (qui est a SW ce que Battlefield est a ArmA), ou des vieux comics ecrits avant qu'une quelconque de notion de continuite ne traversent les cervelles des pontes du licensing SW, ils peuvent. Bref comme d'hab' la continuite SW c'est le bordel et c'est pas pret de s'arranger.
1880
Ah ouais, mais c'est que ça devient ultra précis là :8O:
:touchagedesabrelaser: