Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 247 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2031
2032
La tronche du yoda à la gratte :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2033
Remarquez la classe et la finesse de Vader,
qui lève délicatement le ptit doigt...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2034
2035
Le rasoir jetable :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2036
Les 7 premières minutes de la future série Star Wars Rebels:
http://www.hothbricks.com/2014/08/star-wars-rebels-les-7-premieres-minutes-serie/

Celle-ci, du même acabit que la série 3D The Clone Wars (TCW), prendra place entre l'Episode III et l'Episode IV. Elle décrit la naissance de l'Alliance Rebelle.
Ces premières images montrent un univers graphique inspiré de TCW, donc assez loin du graphisme poussé d'un jeu comme TFU (The Force Unleashed - Le pouvoir de la Force). Par conséquent cette série vise en priorité les djeunz, et même les djeunettz, puisqu'on peut remarquer une chasseuse de primes vêtue d'une combi rose. Comme avec TCW, cette nouvelle série marque donc une nette tendance au rajeunissement de tous les personnages.

Pour CloudBreakinou > dès les 20 premières secondes on voit un ISD en approche atmosphérique. Belle perf. :|

Obéissant à la nouvelle loi qui veut que tout ce qui sort à l'écran explose/remplace/annule tout ce qui est sorti auparavant sur papier ou tout autre support, la nouvelle série pose donc les canons de la naissance de l'Alliance Rebelle. Exit donc le scénario du jeu TFU qui posait l'Empereur et Vader (via l'apprenti de ce dernier Galen Malek) en forgerons de l'Alliance, sur l'idée de base qui était de regrouper tous les opposants à l'Empire afin de pouvoir les exploser convenablement en une seule fois (j'abrège).

A venir prochainement sur Disney XD.

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 14:03:25 ]

2037
plaizoto > ma fille a demandé à revoir SW :)
Comme la dernière fois, on va faire 4-5-1-2-3-6. On a déjà passé les 4 et 5 hier et avant-hier, du coup ce soir c'est gungan, Jake Lloyd et course de pod au menu.
taaa taaaaa tatata-taaaa-ta tatata-taaaa-ta tadadadaaaaaam
2038
Ha mince, obligé de subir l'Episode I pour faire plaisir à sa fille... :nawak:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2039
Ou alors, machette : pareil mais sans le 1.
2040
@dR: dans 20 ans pour SW 10/11/12, on aura droit a la meme chose. Bref un SW different pour chaque generation. Perso je reste sur mon UE 1.0.:oops2: