Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 239 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2041

Citation :

dès les 20 premières secondes on voit un ISD en approche atmosphérique. Belle perf. :| 

 Si c'est bien le début, le truc qui me choque vraiment est l'infâmie faite aux 6 épisodes : les 1eres secondes ne se passent pas dans l'espace. Je suis même pas sûr que les scénaristes de la série animée aient même fait gaffe à ça ; the clone wars était quand même une belle merde.

2042
l'Episode I fait quasiment partie de mes préférés.

pour TCW, je pense que le public visé n'est clairement pas le même que les films, c'est hasardeux de comparer. Le reproche principal à faire à TCW c'est que c'est le premier explosage assumé de l'UE. Après, la qualité graphique, l'anime, toussa c'est clairement à destination des préados. Normal qu'un adulte trouve cela puéril. Encore une fois, je crois qu'on n'est pas du tout dans le même registre que les flims.

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 17:09:33 ]

2043
tant qu'il y a pas Jarjarmachintruc là....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2044
bah quand tu écoutes la voix de Vador dans le 4 ça fait assez pitié, comme même.... et les petits ewoks qui dégomment une armée de Stormtroopers... ma fille a pas trop aimé les Ewoks mais elle a adoré Jarjar. Comme quoi l'objectif était atteint.

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 17:11:41 ]

2045
Citation de daRinze :
l'Episode I fait quasiment partie de mes préférés.


Idem. J'aime particulièrement la façon dont Liam Neeson donne vie et esprit à Quin Gon.

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 19:10:52 ]

2046
Neeson sauve un peu le métrage.
A partir du moment où il choppe la langue de JJB et lui dit d'arrêter ses conneries,
le film devient un peu plus moins bof.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2047
LOL je commençais à écrire : ptain encore un débat sur dans quel ordre regarder SW ? le I c'est de la merde ect... et pi je regarde le nom topic....ah ok icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

2048
x
Hors sujet :
Citation :
Neeson sauve un peu le métrage.

Lapsus des yeux:
Citation :
Nelson sauve un peu le métrage.

icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2049
Tiens mon lapin, une binouze pour avoir bombardé l'étoile noire :-D

1927712.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2050
Nan c'est avant, spourssa qu'il entend des voix après...spourssa.

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 23:54:17 ]