STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 627 544 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Oiseau Bondissant
Citation de Oiseau :Tiens mon lapin, une binouze pour avoir bombardé l'étoile noire
Mais non c'est la poignée de son sabre lager
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 15/08/2014 à 00:52:39 ]
Balley Warson
Heureusement puissante est la force du flag !!!
http://www.liveforfilms.com/wp-content/uploads/2010/07/Buscemi_Vader_Tattoo.jpg
J'ai tout lu hier, grosse crise de lol en découvrant la menafe fantôme
Je veux bien quelques conseils pour découvrir l'UE (en roman de préférence) que je ne connais pas du tout...
Ado j'avais bien un bd, faisant suite à l’épisode VI où l'Empire avait créer des engins capable d'aspirer la force vitale d'un planete pour en faire des Chasseurs TIE ... j'avais pas accroché
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Anonyme
En bédé y a l'excellente série Clone Wars (à ne pas confondre avec la série de même nom, qui a des graphismes médiocres et qui est directement tirée de la série animée, et qui est assez nulle), qui se passe pile poil entre la fin de SWII et celle de SWIII.
C'est basé à la fois sur un personnage imaginaire de l'univers SW et sur le duo Anakin/Obiwan. Je trouve que le scénario colle à merveille avec les films, et que tout se recoupe (on y découvre même pourquoi Anakin a une cicatrice au dessus de l'oeil, et comment il en vient à découvrir l'étranglement, initialement découvert par lui pour ramener d'autres jedis à la vie). La fin est particulièrement bien foutue, avec un Anakin qui commence à devenir Dark Vader et le jouet préféré de l'empereur, dans les premieres semaines de l'existence de l'empire et la traque des derniers jedis.
Bref, y a vraiment de gros efforts scénaristiques qui ont été faits, tout tient debout, et mieux apporte des éclaircissements sur les films. (on y voit par ex Anakin séparé d'ObiWan et qui cogite un peu trop)
[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 11:43:29 ]
Balley Warson
Youtou, oui j'ai vu que t'en parlais il y a quelques pages.
Je me le note mais je suis plus roman que bd.
D'ailleurs j'avais lu les épisodes IV,V et VI en livre, et si je me souviens bien dans le IV on raconte succintement comment Palpatine a manœuvré pour devenir l'Empereur, en rusant et se servant des faiblesses du Sénat, ce qui est finalement fidèlement retranscrit dans les 3 premiers épisodes
"Un accord, c'est bien,
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets