STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 520 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Traumax
Loué soit le Créateur !
Lola Tance
Anonyme
#firstworldproblem
Anonyme
Je n'ai déjà pas apprécié de m'être a moitié fait traiter de puceau parisien je sais pas quoi et de devoir me justifier sur le fait que non je n'avais absolument rien contre les drapeaux français aux fenêtres. Là je donne juste un avis perso complètement bateau sur la forme d'un film à savoir que les VFX de ce film font vieux et par extension le film lui même également vu qu'il en fait une utilisation lourde. J'ai exactement le même avis sur les chroma key dans la trilogie LOTR et ça ne m'empêche pas d'apprécier les films, je ne pense vraiment pas que ça mérite des mots comme "hallucinant d'aigritude masculine".
VFX de SW1.
VFX de SW3.
Pour moi c'est pas du tout le même niveau de détail, le 1 est plus du niveau d'une cutscene d'un vieux jeu vidéo que d'une superprod hollywoodienne.
Bref, je suis encore obligé de me justifier pour une remarque personnelle complètement anodine.
Si t'aimes pas l'ambiance en ce moment un conseil : ne me casse pas les couilles en me forçant à me justifier une troisième fois sur une broutille que ton cerveau sous perf d'agressivité interprète n'importe comment, parce que là je te garanti que l'ambiance elle va plonger d'un coup.
[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 13:49:53 ]
Anonyme
YT > tu es extrêmement agressif en ce moment
+1
Anonyme
Citation :Je n'ai déjà pas apprécié de m'être a moitié fait traiter de puceau parisien
Si déjà tu prends pour toi ce qui ne t'es pas destiné (et je te l'avais dit explictement en plus...) on n'avance pas, et aucun rapport avec ce thread.
Citation :Si t'aimes pas l'ambiance en ce moment un conseil : ne me casse pas les couilles en me forçant à me justifier une troisième fois sur une broutille que ton cerveau sous perf d'agressivité interprète n'importe comment, parce que là je te garanti que l'ambiance elle va plonger d'un coup.
Houlà, moi je te menace ni toi ni personne ici, m^eme virtuellement et sous couvert d'un lol dur à trouver. mébon, c'est vrai que t'as une certaine sympathie de la modération ici.
bref, t'as raison sur un point : c'est le plus gêné qui s'en va, restez entre types aigris et jamais contents, toujours à chercher et trouver la petite bête.
Anonyme
Oiseau Bondissant
D'ailleurs en parlant d'eux, ils ont maté ce midi un épisode de SW Lego qui est dispo en replay sur France TV (les chroniques de Yoda je crois que ça s'appelle). Je me suis fendu la poire avec eux. Voir Dark Vador s'amuser à faire tomber ses soldats comme des dominos pour faire le con ou sortir un "je suis ton père" à tire-larigot, c'est juste excellent. Si vous avez 20 minutes à tuer, allez-y juste par curiosité c'est gratuit et le second degré/allusion aux films est top. Bref, un divertissement familial au sens propre, les gosses y trouvent leur compte, les fans de SW aussi.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Djeeloo
Que la force soit avec toi.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
C'est bien beau de se manger les genous pour des conneries. Mais JAR JAR BINKS 1999 = DARTH PLAGUEIS 2015. TAKE CARE.
j-master
y'a que moi qui trouve ça naze, ce nom "plagueis" ?
Pourquoi pas "Darth Fatalis" tant qu'on y est ? Ou "Darth Doomofdeath" ?
Anonyme
Traumax
J'éspère surtout qu'ils vont franciser le nom comme pour Chewbacca dans SWIV.
Je suis le grand méchant, je suis LE SOMBRE PESTEUX !
j-master
Darth Carcass?
Ouééééé !!!
j-master
je suis LE SOMBRE PESTEUX !
... et mon odeur méphitique me précède ! (c'est les péteux)
Lola Tance
Anonyme
Oiseau Bondissant

cyar
Dark la peste
un lien avec Disiz la peste?
Anonyme
y'a que moi qui trouve ça naze, ce nom "plagueis" ?
Pourquoi pas "Darth Fatalis" tant qu'on y est ? Ou "Darth Doomofdeath" ?
Le pauvre Dooku s'en est pas super bien sorti non plus avec son Darth Tyranus
j-master

Will Zégal
restez entre types aigris et jamais contents, toujours à chercher et trouver la petite bête.
C'est vrai que t'es bien lourd en ce moment. Et je le constate sur tous les thread où on se croise.
Tu as peut-être des raisons d'être à cran, mais c'est pas notre problème. Je ne peux que t'inviter à prendre du recul.
mébon, c'est vrai que t'as une certaine sympathie de la modération ici.
Pastèque sur la tartelette, là !
Traduction : moi je ne peux rien dire, mais toi tu peux te permettre des trucs parce que t'es pote avec les modos.
N'imp. Et avant que tu me sommes de prouver quoi que ce soit, je te rappelle que tu n'as jamais été suspendu (ce ne sont pourtant pas les raisons et occasions qui manqueraient) alors que j'ai personnellement suspendu Duch.
Alors merci de bien vouloir cesser cette attitude parce que tu ne vas vraiment plus avoir du tout de sympathie de la modération, ça c'est bien clair.
j-master
Artemisflo
- < Liste des sujets
- Charte