Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 370 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2061
oué mais avec ste binouze, comment il fait pour se sou lager ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2062
Citation de gojats :
Citation de Oiseau :
Tiens mon lapin, une binouze pour avoir bombardé l'étoile noire :-D

1927712.gif


Mais non c'est la poignée de son sabre lager


:bravo:

yoda-dance-gif.gif

1927713.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/08/2014 à 00:52:39 ]

2063
Comment m'échapper ce topic a pu ...
Heureusement puissante est la force du flag !!!

Darth+Vader+Dark+Side.jpg
3669455809_01bc97d168.jpg
http://www.liveforfilms.com/wp-content/uploads/2010/07/Buscemi_Vader_Tattoo.jpg


J'ai tout lu hier, grosse crise de lol en découvrant la menafe fantôme :ptdr:

Je veux bien quelques conseils pour découvrir l'UE (en roman de préférence) que je ne connais pas du tout...
Ado j'avais bien un bd, faisant suite à l’épisode VI où l'Empire avait créer des engins capable d'aspirer la force vitale d'un planete pour en faire des Chasseurs TIE ... j'avais pas accroché

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2064
@Balley la porte d'entrée classique de l'UE c'est soit l'héritier de l'empire soit les ombres de l'empire.
2065

En bédé y a l'excellente série Clone Wars (à ne pas confondre avec la série de même nom, qui a des graphismes médiocres et qui est directement tirée de la série animée, et qui est assez nulle), qui se passe pile poil entre la fin de SWII et celle de SWIII.

C'est basé à la fois sur un personnage imaginaire de l'univers SW et sur le duo Anakin/Obiwan. Je trouve que le scénario colle à merveille avec les films, et que tout se recoupe (on y découvre même pourquoi Anakin a une cicatrice au dessus de l'oeil, et comment il en vient à découvrir l'étranglement, initialement découvert par lui pour ramener d'autres jedis à la vie). La fin est particulièrement bien foutue, avec un Anakin qui commence à devenir Dark Vader et le jouet préféré de l'empereur, dans les premieres semaines de l'existence de l'empire et la traque des derniers jedis.

Bref, y a vraiment de gros efforts scénaristiques qui ont été faits, tout tient debout, et mieux apporte des éclaircissements sur les films. (on y voit par ex Anakin séparé d'ObiWan et qui cogite un peu trop)

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 11:43:29 ]

2066
Ok merci tout les 2,
Youtou, oui j'ai vu que t'en parlais il y a quelques pages.
Je me le note mais je suis plus roman que bd.
D'ailleurs j'avais lu les épisodes IV,V et VI en livre, et si je me souviens bien dans le IV on raconte succintement comment Palpatine a manœuvré pour devenir l'Empereur, en rusant et se servant des faiblesses du Sénat, ce qui est finalement fidèlement retranscrit dans les 3 premiers épisodes

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2067
2068

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2069

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2070
Comment j'ai envie de ça en ce moment :

1927433.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus