STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 780 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Anonyme
a vrai dire ca rend meme la Menace Fantome plus digeste.
ça c'est du teasing!
Anonyme
Anonyme
#vieuxdébat
Traumax
Attention tu vas facher youtou. ![]()
Anonyme
Zardoz, fonce acheter tête baissée Dark Plagueis (qui en plus est bien écrit et/ou traduit, ça fait bouquin de commande pour ados) et pis c'est tout.
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
Tiens, d'ailleurs, il faut que je lise Harry Potter. Paraît que c'est bien.
Jimbass
Citation de Will :Tiens, d'ailleurs, il faut que je lise Harry Potter. Paraît que c'est bien.
Si je peux me permettre une suggestion : lis-les en anglais. Ca a beaucoup perdu à la traduction, notamment sur les accents de certains personnages qui sont transcrits littéralement en VO. Et comme c'est une série qui grandit avec ses lecteurs, c'est pas trop dur à comprendre au début, et ca se corse très progressivement. Y'a juste un peu de vocabulaire du monde des magiciens à aller chercher dans un dico au début.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Will Zégal
Merci Jim. C'est ce que je comptais faire.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Djardin
(et la bande son
Sinon +1 pour Harry Potter, ça dépote grave. et en VO, c'est pas compliqué du tout.
Le 1er tome est très "gamin", assez simpliste, avec un passage kitch à Noël, tout ça, mais ça va en grandissant.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
et la bande son
Pour ce qui me concerne elle est exactement comme je le pressentais/craignais.
*Seed*
Sysex and sun
Jofree
Sinon 1 vidéo qui réunit l'ensemble des teasers/trailers sorties depuis 1 an. Attention y'a pas mal d'images supplémentaires qui apparaissent dans les 90 premières secondes de la vid'.
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 09:46:26 ]
Traumax
On dirait que Djowdges a le seum.
https://fr.news.yahoo.com/i-star-wars-vii-i-george-lucas-sen-164040776.html
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
Anonyme
Traumax
Il semble qu'il y ait assez de nouveautés pour assurer une histoire intérressante, qui va au dela du fan service. On peut éspérer en tout cas.
Anonyme
qui va au dela du fan service. On peut éspérer en tout cas.
Eux aussi, car une fois les générations de fans oldschool trépassés,
ils auront toujours les nouvelles générations pour perpétuer le lucratif "mythe".
Anonyme
Sinon, on avait déjà parlé du jeu starwars battlefront, et on parle régulièrement sur le thread des jeux vidéos (c'est un euphémisme), je fais juste une petite review ici : si vous avez une PS4, un PC récent ou une X1, foncez acheter tête baissée.
Le jeu est hyper fun, techniquement est le jeu le plus avancé jamais sorti sur consoles, le son a un réglage dynamique maximale obligeant à multiplier par 2 le volume de sa TV, et le top du top, c'est que ça met finalement en scène les affres du petit personnel de l'empire ou des rebelles pendant les batailles d'Endor ou de Hoth.
Et évidemment on peut incarner les tauliers des 2 camps, y ainsi une grande joie d'être Vador rétamant de la vermine rebelle dans les hangars de Hoth, ou Luke fendant une motomachintruc en 2 sur Endor.
Un pti trailer de la future map, basée sur la planète Jakku du film SW7, et on y verra le gros destroyer impérial se foutre les gencives dans le sable :
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 11:34:19 ]
cyar
- < Liste des sujets
- Charte