Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 219 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
1561
icon_facepalm.gif putain, paye ton bad guy de merde.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1562

Citation :

mon message a la base, celui auquel tu as reagi concernait la serie animee. En d'autres termes la resurrection de DM est canon de chez canon.

 Oui mais j'avais cru que tu parlais de la BD, et je t'ai donc dit que là non c'était de la merde, mais que la BD Clone Wars duquel ce spin off était issu était excellente, mieux que celle appelée Clone Wars.

Bref on s'y perd. redface2

 

Citation :

Du coup on pourrait tres bien nous le ressortir pour l'episode VII...

 Rhâaâââ mais c'est ce que je dis depuis le début...Si ce sont des scénaristes de séries TV ou de comics qui s'y collent, on peut y avoir droit, même si j'y crois moyen.

En revanche un petit retour de Qui Gon Schindler ou a minima un caméo n'est pas à exclure.

1563
Bref mais du coup je me pencherais sur la BD que tu as cite, si c'est si bien que ca... Mais ouais c'est affligeant de voir le bordel de l'UE dans la periode prelogique, aloes qu'il n'y avait aucune raison de ne pas pouvoir betonner le truc. Je commence surtout a penser que si GL a une etincelle de genie il y a 35 ans, il n'a jamais eu vision d'ensemble de son oeuvre, ni de ligne directrice. Ce qui colle bien avec sa manie de perpetuellement retoucher ses films egalement.
1564
Putain, à l'origine on avait un super western de sciencz fiction avec des samouraïs, on va se payer un gloubi boulga bien degueu. :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1565

Citation :

je me pencherais sur la BD que tu as cite, si c'est si bien que ca...

 te plante pas, faut acheter Clone Wars, surtout pas Clone Wars.

 

Mais sinon, perso j'ai à près tout lu en BD, clairement c'est de très très loin la seule qui soit en raccord total sur le fond et la forme avec les films.

Et le final, avec les derniers jedis survivants hors Yoda et Obi Wan, qui tendent un piège à Dark Vador, qui de son côté, se demande comment il est arrivé là et a encore toute sopn humanité, est vraiment époustouflant. bave

De manière générale, c'est, de ce que j'ai lu, le seul truc de tout l'UE qui ne trahisse pas les personnages des films.

1566
Il y a Shadows of the Empire qui colle super bien avec la trilogie originale.
1567

Citation :

Putain, à l'origine on avait un super western de sciencz fiction avec des samouraïs, on va se payer un gloubi boulga bien degueu. :|

Wait and see, perso quand j'ai appris en 1999 que y allait avoir une nouvelle trilogie, j'ai voulu pendre Lucas à un croc de boucher, et maintenant j'ai envie de lui baiser les pieds pour les moments de bonheur liés à la nouvelle trilogie.

En revanche, SW sans Lucas c'est comme, heu, SW sans Lucas.

 

Citation :

 

 

Il y a Shadows of the Empire qui colle super bien avec la trilogie originale.

 

 

 

Yep, effectivement. Y en reste pas moins que la série dont je parle s'intercale à la perfection entre les épisodes 2 et 3, et continue juste après qu'on ait foutu un truc bionique dans le cul d'Anakin devenu Vador : en gros scénario et fan-service sont au RV.

Et pis merde, SW sans Vador c'est comme, heu, bref.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 20:47:00 ]

1568
Ca marche tres bien sans Vader apres...:oops2:
1569
Et au lieu d'ergoter entre nerds là, y'en a pas un de vous qui a 30 minutes a perdre sur une nouvelle page ?
1570

on préfère ergoter.