STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 731 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 23:04:55 ]
Traumax
plein de rétro justification à ça
Anakin est mort sur la planète volcan dont j'ai oublié le nom.
trash-o
[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 23:37:06 ]
Traumax
Merci, j'avais Geonosis dans la tête en sachant très bien que c'était pas ça. Et une grosse flemme de vérifier.
Anonyme
plein de rétro justification à ça
Anakin est mort sur la planète volcan dont j'ai oublié le nom.
Personnellement je trouve ça quand même vraiment faible / tiré par les cheveux comme justification. On peut aussi bien argumenter "anakin est devenu dark quand il fait un carton chez les Tusken donc il devrait être comme dans l'ep 2".
Traumax
Après le massacre des tuskens, y'a encore quelque chose à sauver. Après Mustafar, ça semble vraiment impossible.
Anonyme
Anonyme
Ouais mais il est redevenu Anakin en sauvant son fils non ?
+1
[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 00:26:37 ]
Anonyme
Anonyme
Lucasfilm avait formellement interdit aux auteurs de l'UE de jouer avec les force ghosts
Soit ça ne couvrait que l'époque des films, soit ils se sont bien torchés avec, cf l'époque Old Republic dans l'UE avec Ulic Qel Droma et quelques bennes bien remplies de seigneurs siths (je viens de m'en rappeler là, donc le "truc de gentil" en plus ouais ok lol).
Anonyme
Will Zégal
Les parallèles avec l'histoire américaine, visiblement basées sur des déclarations de JL lui-même, sont assez intéressants.
Anonyme
ceci dit la présence d'anakin en fantome ne tient pas debout, et lors de la trilogie, laissait penser que tous les jedis terminaient comme ca, or dans la prélogie on apprend que c'est pas le cas du tout.
sinon je suis en train d'écouter le reportage susmentionné, m'a l'air interessant.
[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 10:03:41 ]
Anonyme
Artemisflo
Anonyme
Anonyme
bon j'ai lu ca y a ptet 10 ans, mais dans le bouquin dark plagueis c'est bien prcisé, d'ailleurs plagueis dit bien qu'il veut pas faire comme exar qun.
Anonyme
Non non c'est bien un pur esprit. Confiné aux temples de Yavin certes.
Anonyme
pour ce qui est d'un vrai fantome sith, j'ai une petite idée, mais je peux pas mettre balises spoiler.
[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 10:44:57 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Artemisflo
Pas si souvent que ça. En fait le gardien d'un holocron n'est pas un esprit, juste un super siri basé sur le proprio d'origine.
Oui je sais bien, c'est pour ça que c'est pas un fantôme de force
Artemisflo
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte