Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 383 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2141

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 10:01:23 ]

2142
Pour les fans de la belle Carrie !
Y'en a pour tous les gouts, vielle, jeune, dans d'autres films, habillée, en petite tenue :oops:1927320.jpg
*** click sur l'image ***

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 11:57:31 ]

2143
je la trouve tarte mais bon chacun ses gouts.
2144
Elle ne m'a jamais spécialement fait fantasmer, mais OSEF. Elle incarne correctement son rôle. Faut-il forcément qu'une actrice soit une bombe ?
2145
1927319.jpg
Dire que la jeune, c'est en fait la mère de la vieille :-D
2146
1927317.jpg
1927318.jpg
Mais vivement le VII, bordel !!!
2147
Ma belle est actrice c est une bombe, c est ma référence. :bave:

ouais enfin star wars c est pas du ciné d auteur non plus. :oops2:
D ailleurs je viens de regarder sa bio bof bof. A part Blues brothers et Hanna et ses soeurs pas grand chose de merveilleux.
Citation :
Son immense popularité lui permet de tourner dans The Blues Brothers (1980), où elle campe la femme mystérieuse complètement déjantée (elle fut brièvement fiancée à John Belushi, son partenaire dans le film). Toutefois, c'est à cette période que ses ennuis commencent. Carrie Fisher est droguée et alcoolique au moment du tournage du Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi1.

Citation :
Choisissant ses projets, Carrie Fisher tourne avec des réalisateurs renommés : Woody Allen pour Hannah et ses sœurs (1986), Rob Reiner pour Quand Harry rencontre Sally (1989), ainsi que dans le film de Joe Dante Les Banlieusards (The 'Burbs) où elle interprète la femme de Ray Peterson interprété par Tom Hanks.

Elle fait également des caméos dans Austin Powers (1997), Scream 3 (2000), Beautés empoisonnées (2001), Jay & Bob contre-attaquent (2002) et Charlie's Angels 2 (Charlie's Angels : Full Throttle, 2003).

L'activité principale de Carrie Fisher consiste désormais en l'écriture : elle a scénarisé un épisode de la série TV Les Aventures du jeune Indiana Jones et a vu son livre Postcards from the Edge (Bons baisers de Hollywood) adapté à l'écran par Mike Nichols. Elle a également écrit les cérémonies des Oscars de 1997, 2002 et 2007.

2148
Mark Hamill n'a pas fait grand chose si je me souviens bien.
Y a guère que Harrison Ford qui s'en est bien tiré !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2149
Mark Hamill a fait une carriere entiere en temps que voix.
2150
ha ? il a trouvé la voie du jedi ? :-D
Je ne savais pas, mais c'est à dire il double des dessins animés ???

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.