Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 623 435 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2251
Citation de l'article :
Le tournage de « Star Wars: Episode VII » a repris la semaine dernière à Pinewood Studios à Londres, après la longue pause estivale suite à la blessure au genou de l’acteur Harrison Ford

Quel crédit apporter à l'article ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
2252
Mark Hamill avé la barbe, ça claque autrement mieux qu'à l'époque où il jouait dans Slipstream.

1926960.jpg

Slipstream-1989-mark-hamill-27012769-800-527.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

2253
'tain là il est prêt pour un biopic sur K.Dick.
2254
C'est vrai, y'a de ça. D'ailleurs Phillip, avec 50 kgs en +, aurait pu faire un biopic sur Orson Wells.

episode_vii_by_dln88-d5kj54n.png

http://8cn.tv/sites/default/files/lukemasteryeah.jpg

2255
Jof c'est du toshop les deux photos que tu as postées, ou ça fait partie du plan de com' de l'Episode VII (qui, reconnaissons-le, est réalisé pour l'instant de main de maître) (le plan de com, hein)
2256
La 2ème c'est très probable mais pour la 1ère je ne pense pas/ ne sais pas. Une autre qui pour le coup m'apparait on ne peut plus authentique...

cjjzEbc.jpg

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 14:52:43 ]

2257
Je supporte pas ce challenge à la con mais au moins on voit des têtes. Vous pouvez y aller, ya pas de spoiler, juste des tronches plus ou moins connues pour SW7

LUKE SKYWALKER en chair et en os, barbu et plein d'humour à 1min :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 15:00:42 ]

2258
Je pense aussi, ou alors le photoshoppeur est très doué - ce qui peut être le cas, hein.

Sinon on va encore avoir droit au débat: lame bleue ou lame verte ? Et va pas falloir accuser l'encodage du DVD ce coup-ci, hein.
2259
P't'être pas en fait...

anufMc4l.jpg

Alors que celle-là, y'a pas à tortiller, c'est du sérieux.

mickey-mouse-mark-hamill.png

But May the Force be with you, Mark!

2260
:grilled: :bravo:

Mes photos ici