Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 607 708 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2691

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2692
Citation de Djeeloo :
Tiens d'un coup moi aussi j'ai envie d'exploser l'étoile noire... :oops2::-D


T'aimes ca les petits puits de ventilation hein ? :oops2:
2693

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2694
la raie n'est pas dans le bon sens.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2695
Il n'y a pas la même version avec Harry potter et son balai magique ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2696
2697
tout à fait, la farce est avec Abrams, sans oublier le robot sur balle de foot icon_facepalm.gif

Sinon qu'on m'explique, ça se passe quand cette énorme production ? Avant la 1ere, après la mort de Dark Vador ? Si l'Empire a été détruit et Vador redevenu Esprit Jedi, ça sert à quoi sur le plan scénario ce truc (sur le plan $ je vois très bien, mais sur le plan histoire :???:)

Je vois des chasseurs TIE face au Faucon ? Cekoiça ???

Sinon, ayant découvert SW au ciné en 1978 (j’avais 12 ans) je dois bien avouer que voir le logo Disney avant le film SW me donne de l'urticaire. C'est plus fort que moi. Quant à Abrams, j'aime bcp ses 2 Star trek mais finalement, sont-ce des star trek ? ;)

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 13:21:35 ]

2698
Citation de Avathar :
tout à fait, la farce est avec Abrams, sans oublier le robot sur balle de foot icon_facepalm.gif


Je vois des chasseurs TIE face au Faucon ? Cekoiça ???


Ben le Faucon et les TIE se sont déjà fait face dans l'épisode 4.
Je ne vois pas où est le problème. :?!:

Pour le petit robot sur la balle de foot, c'est vrai que c'est un peu "nunuche" mais si ça se trouve c'est une très très courte séquence du film.
Cette bande-annonce sert selon moi à brouiller les pistes et susciter les projections plus qu'à révéler les lignes fortes.




2699
Citation :
Sinon qu'on m'explique, ça se passe quand cette énorme production ? Avant la 1ere, après la mort de Dark Vador ? Si l'Empire a été détruit et Vador redevenu Esprit Jedi, ça sert à quoi sur le plan scénario ce truc (sur le plan $ je vois très bien, mais sur le plan histoire :???: )


Ca se passe grosso modo 30 ans apres le Retour du Jedi. Sur le plan scenario, si on considerer que SW est l'histoire d'Anakin Skywalker ca ne sert a rien, apres si on considere que c'est la saga du clan Skywalker/Solo, ca fait plus de sens. Maintenant SW n'a pas attendu la nouvelle trilogie pour etendre son univers au-dela de la periode d'Anakin Skywalker via l'univers etendu de romans, comics, series et jeux videos.

Citation :
Je vois des chasseurs TIE face au Faucon ? Cekoiça ???


Meme si l'Empereur a ete vaincu dans le Retour du Jedi, on ne peut pas assumer que :

- L'Alliance Rebelle ait renverse l'Empire immediatement apres, on parle quand meme d'un regime autoritaire militaire qui s'etend sur des milliers (millions?) de systemes solaires.
- Que si l'Alliance Rebelle a reussi a reetablir la Republique apres la Bataille d'Endor, il ne subsiste plus de poches de resistance imperialistes quelquepart dans la Galaxie
- Que meme dans le cas improbable ou toute trace politique de l'Empire ait disparue, sa technologie ait ete raye de la carte et ne soit pas utilisee par d'autres groupes

Donc non voir le Falcon affronter des chasseurs TIE 30 ans apres, c'est pas forcement si etonnant que ca.

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 13:48:35 ]

2700
merci pour ces explications. Oui donc c’est pas indispensable. Mais comme je suis un fân(e) de SW depuis 1978 j'irai le voir quand même. :-D
Citation :
Ben le Faucon et les TIE se sont déjà fait face dans l'épisode 4.

certes mais ça c'était avant (la mort de l'Empereur) . Fondamentalement on tire sur la corde jusqu'à qu'elle lâche donc... :???: j'irai donc voir mais sans en attendre La révélation suprême pour le fan de SW que je suis.

S'agissant de l'univers étendu je n'ai rien contre, aimant bien les jeux Knight of the Old Republic mais il ne faut pas que ça devienne distendu... Il y a un moment ou je ne me sens plus dans SW mais dans du space opera commercial sans âme avec des héros qui ne me disent rien et des histoires qui ne m'interpellent pas.

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 13:53:23 ]