Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 823 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2261
http://kindofnormal.com/img/wumo/iphone/2014/09/08.jpg

Citation de daRinze :
Jof c'est du toshop les deux photos que tu as postées, ou ça fait partie du plan de com' de l'Episode VII (qui, reconnaissons-le, est réalisé pour l'instant de main de maître) (le plan de com, hein)

D'une main de maitre tu dis?

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 15:09:22 ]

2262
OB Wan Kenobi & daRdaR Binks > :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

2263
Pol > oui je trouve qu'ils se démerdent admirablement pour faire monter la pression, laisser filer des infos, des images qu'on sait même plus si c'est vrai et voulu, si ça a fuité/été volé, si c'est fake... entre le Ice Bucket Challenge et le SW For Change, ils entretiennent le buzz autour du truc...
c'est en ça que je trouve qu'ils gèrent bien.


au premier visionnage (vidéo d'OB wan bondissant) javé pas remarqué en arrière plan le Mickey qu'Hamill tient dans ses bras à la photo du post 2245 devant les Pinewood Studios.

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 17:10:40 ]

2264
D'ar> je te tendais juste une perche pour que tu puisse dire:
oui, d'une main de maitre je dis.

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 17:15:04 ]

2265
Citation :
vidéo d'OB wan bondissant

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2266
x
Hors sujet :
Nap > merde, désolé, j'ai chié, là. :|
2267
2268

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2269
:bravo:

Y'a des skateurs dans le coin? 1926928.jpg
2270
S'il faut pas acheté la boite vide pour se faire livrer dans 6 mois ça n'a aucun intérêt. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!