Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 373 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2421
Euh, pour un néophyte, c'est quoi l'intérêt de filmer (ou non) en IMAX ? qu'est ce que ça change ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2422
En film argentique, le standard IMAX approrte une meilleure résolution en augmentant la taille du film : 70mm au lieu de 35mm. Une particularité est de faire passer le film horizontalement, ce qui entraîne une très grande vitesse de défilement.
Ils ont aussi fait des standards avec un plus grand framerate (48 fps), puis des standards numériques (2k et 4k) et 3D.
https://fr.wikipedia.org/wiki/IMAX
2423

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2424
c'est un coup à se retrouver avec plein de chiard qui te suivent...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2425

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2426
Citation :
nous sommes ici pour faire un film qui divertisse des millions de personnes, de tous âges, pour les générations à venir
Ouep si ça c'est pas de la pression, je ne sais pas ce que c'est! J'entends "vantardise" dans mon oreillette?.. :oops2:
2427
Spaf(l)o... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2428
C'est les deux.

"divertisse des millions de personnes, de tous âges, pour les générations à venir", c'est le but.

Qu'on lui ait fait confiance pour l'atteindre est flatteur.
S'il échoue, c'est la loose, donc pression.
S'il réussit, c'est (encore plus) la gloire.
2429

Niveau prise de risque, en tout cas c'est zéro.

Il a sorti les vieilles gloires qui de la maison de retraite, qui de la Mayo Clinic, qui du caisson de cryogénisation, juste pour rassurer les geeks quadras et quinquagénaires de sexe masculin, par nature ultra-conservateurs, quitte à sortir un truc qui sera fatalement incohérent avec les 6 premiers opus.

Encore une fois l'historie se clot fatalement à la fin de l'ep 6, quand Vader balance son mentor par dessus bord ; la prophétie est bouclée, l'histoire de la Force aussi, au revoir madame et aux suivants.

 

Continuer l'histoire après l'accomplissement de cette prophétie, c'est comme si le Nouveau Testament, après la mort de Jésus, mettait en scène un autre élu, quant à lui capable de réciter l'alphabet en rotant.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 11:02:20 ]

2430
J'admire ta capacité à avoir un avis sur tout sans jamais savoir de quoi il retourne vraiment.