Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 826 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2431
Citation :
c'est comme si le Nouveau Testament, après la mort de Jésus, mettait en scène un autre élu, mais qui fait des bulles avec son cul.

je suis certain que ça a déjà été écrit ou dessiné. Sinon, c'est à faire. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2432
En fait je pense qu'il va à la fois échouer et réussir...

Echouer, face aux fans de la première heure, les vieux mordus des épisodes 4 à 6, ceux qui n'ont toujours pas digéré la prélogie, ont pourfendu (à la hache) le sympathique Yar Yar et plongé le jeune Jake Lloyd en dépression. Ceux, aussi, à qui on a annoncé sans ménagement que tout l'univers SW qu'ils avaient connu jusqu'à présent, c'est-à-dire l'Univers Etendu des comics, des BD, des romans divers et variés, ainsi que toutes leurs collections (à part les sabres laser), devenaient purement et simplement obsolètes, et qu'il allait falloir tout jeter et tout oublier pour tout recommencer. Plus de Malgus, plus de Revan, plus de KOTOR, plus de Grand Plan, seulement 4 Seigneurs Sith en mille ans (en comptant le Grand Black et le vieux Dark Plagueis le Sage), plus de Nouvel Ordre Jedi ni d'Héritage de la Force... oui, je pense que tous ceux là, qui râlent depuis 1999 et ont la rage au ventre depuis l'annonce du rachat par Disney et du déclassement de l'UE, et qui n'ont sûrement été ni calmés ni rassurés par les deux séries d'animation TCW et SWR (destinées à un public enfantin, limite adolescent, il faut bien le reconnaître), je pense que tout ceux là vont foutre un bordel monstre (tout en espérant secrètement que la flamme rejaillisse) (et qui viendront quand même, au moins pour mater la tronche de Luke et voir comment a vieilli Carrie-jolie).
Notre Cloudbreak sera probablement à compter dans les rangs de ce groupe-là :bravo:

Et il va probablement réussir, pour tous les autres : c'est-à-dire ceux qui ne connaissent (les chanceux) que très superficiellement SW et, ce 15 décembre 2015, iront au cinoche pour "simplement" en prendre plein la tronche, comme il est de coutume avec un Star Wars... à mon avis, les moyens ont été mis pour combler ce public-là. Dont je ferai partie parce qu'en fait je suis bon public ;)
2433
Citation :
iront au cinoche pour "simplement" en prendre plein la tronche, comme il est de coutume avec un Star Wars...


Et en même temps, il n'est question que de cela...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2434
Citation :
l'histoire se clot fatalement à la fin de l'ep 6, quand Vader balance son mentor par dessus bord

Cela ne veut rien dire: on ne sait pas si l'empereur est mort, ou pas.
Même chose avec Vador : on ne sait pas quand il meurt réellement, on ne le voit pas mourir dans le 6 : il parle à Luke au moment de fuir l'étoile 2, se fait ôter son masque, puis bascule la tête en arrière et ferme les yeux... et après, on voit Luke qui crame la dépouille de Vador - mais le corps de son père est-il dedans ou ne crame-t-il que l'armure ? Vador est-il mort au pied de la navette qui les échappe de l'Etoile, ou ont-ils pu parler un peu, et le Black a-t-il révélé son passé à son fils ?
Affirmer péremptoirement que l'histoire se clôt à la fin du 6 n'est qu'une vue de ton esprit.
2435
Citation :
pour rassurer les geeks quadras et quinquagénaires de sexe masculin, par nature ultra-conservateurs,


Je veux bien une explication là :?!:
2436

Darinze : Ouais enfin c'est quand super capillotracté ton truc.

 

 

Citation :

Je veux bien une explication là :?!:

 Quand j'aurais le temps parceque c'est trop long à expliquer et faudra se contenter de cette affirmation. icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 11:30:49 ]

2437
Citation :
Ceux, aussi, à qui on a annoncé sans ménagement que tout l'univers SW qu'ils avaient connu jusqu'à présent, c'est-à-dire l'Univers Etendu des comics, des BD, des romans divers et variés, ainsi que toutes leurs collections (à part les sabres laser), devenaient purement et simplement obsolètes, et qu'il allait falloir tout jeter et tout oublier pour tout recommencer.


Tout ça ne va pas disparaitre de la surface de la terre comme par magie. Tout comme ces éléments n'ont pas oblitérés les films.
2438
Citation :
Notre Cloudbreak sera probablement à compter dans les rangs de ce groupe-là


:oops2:

Nan mais oui je regarderais surement et j'apprecierais surement mais de la meme maniere que j'apprecie les SW Infinities...:-D
2439
Citation :
Darinze : Ouais enfin c'est quand super capillotracté ton truc.

Disons que ce sont des éléments sur lesquels peut s'appuyer le VII pour à la fois démarrer sa propre histoire et également préparer les bases pour les deux autres épisodes à venir.
L'UE post-épisode 6 qui a existé jusqu'à présent s'est bien appuyé sur une résurrection de l'Empereur, et si je ne m'abuse, la série TCW fait réapparaître Dark Maul, çui-là même qui avait été proprement découpé en deux par Obi avant de plonger - tiens! lui aussi - dans un puits, dans l'Episode I, laissant de fait la place à Dooku.
D'autres spoilers déclarent que la première image du VII est la main de Luke agrippant encore son sabre, que Vador aurait récupéré après l'avoir tranché dans la scène mythique du 5.
En fait personne ne sait rien... l'équipe a mené la campagne de comm' et de désinformation de main de maître!



Citation :
Tout comme ces éléments n'ont pas oblitérés les films.

tu entends quoi par "oblitéré les films" ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 12:10:49 ]

2440
Citation :
...désinformation de main de maître


Jedi ou Sith?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 12:38:59 ]