Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 804 réponses
  • 155 participants
  • 605 403 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
291
Bah ce sera peut-être l'occasion de revoir Palpatine (qui revient 6 ans après puis décède à nouveau l'année qui suit). :oops2:

On va comme même espérer qu'il y aura au moins 10 ans d'écart avec l'épisode VI.

"To boldly go where no man has gone before."

292
Une des particularités du Sarlaac, c'est de maintenir à l'intérieur de lui ses proies en vie, afin de les digérer vivantes, mais très lentement, sur plusieurs années...
293
Ouais m'enfin ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu un clash entre Sarlacc et Booba...

"To boldly go where no man has gone before."

294
En tous cas je ne sais pas comment y vont se démerder avec l'UE, où les persos de Jacen et Jaina sont très développés. Jacen, le garçon, prend ainsi la tangente de son grand père Anakin puisqu'il vire vers le côté obscur...
Ensuite, quid du personnage de Joruus C'Baoth, le clone fou du Jedi Jorus C'Baoth...
Y aura-t-il l'époside entre Luke et et le duo Kun/Durron...
Quid de l'Academie Jedi, des Soeurs de la Nuit...
Verra-t-on Lowbacca...

bref. encore 10 mois et 4 jours et on y verra plus clair.

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 16:47:04 ]

295
Citation :
ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu un clash entre Sarlacc et Booba

Quoi ? Slash entre Carla et Booba ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
296
Sinon personne ne souligne le fait que Obi vieilli grave en trente années (grosso merdo) qui séparent la prélogie de la trilogie originelle alors que Yoda prédit à luke qu'un jour il aura 900 ans. :noidea:
297
Citation :
bref. encore 10 mois et 4 jours et on y verra plus clair.

Date de sortie prévue le 18 décembre 2015. Tu peux donc compter plus du double.

"To boldly go where no man has gone before."

298
Citation :
alors que Yoda prédit à luke qu'un jour il aura 900 ans


Quand il dit "quand 900 ans comme moi tu auras..." ?
Je vois ça comme une vanne plus que comme une prophétie.
299
+1 avec Troda

"To boldly go where no man has gone before."

300
Citation :
personne ne souligne le fait que Obi vieilli grave en trente années

si, mais parait-il que le climat désertique de Tatooïne fait vieillir plus vite les humains :-D


Et c'est pas trente années, c'est beaucoup moins... à la fin de l'ep 3, quand Obi amène Luke à Beru et Owen Lars sur Tattoine, Luke vient tout juste de naître sur Polis Massa. Lorsqu'on le revoit pour la première fois dans l'ep 4, au moment où les Jawas vendent R2 et C3 à Owen Lars, il en a à peine vingt.
Et effectivement y a légère maldonne, puisqu'Obi à la fin du 3 a environ 40 ans, et dans le 4, facilement plus de 65...

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 16:54:23 ]