Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 370 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
Citation :
Date de sortie prévue le 18 décembre 2015. Tu peux donc compter plus du double.

icon_facepalm.gif ah oui merde, un an de plus
302
Une vanne je ne sais pas mais c'est tout à fait plausible. Pour moi ça a un relent de, tu es un jedi et par la maîtrise de la force vieux tu vivras. Un peu comme si avoir l'age de Rev était monnaie courante dans cette galaxie lointaine très lointaine.
303
Nan, Trau a raison, Yoda vanne.

Un jedi ne vit pas plus vieux qu'un non-jedi de la même espèce:-D Du coup Luke a l'espérance de vie d'un humain standard, ni plus, ni moins.

Simplement, à sa mort, les midi-chloriens (jusque là branchés-dans-le-dsp800-en-display-rack) se réunissent dans la Force, toussa. Ce sont eux qui font apparaître les spectres des Jedi.

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 16:57:53 ]

304
Citation :
Et effectivement y a légère maldonne, puisqu'Obi à la fin du 3 a environ 40 ans, et dans le 4, facilement plus de 65...


Et après on me tombe sur le rable quand je trouve débile que des droïdes se parlent a haute voix. :oops2:
305
Citation :
Nan, Trau a raison, Yoda vanne.


Je ne remets pas en doute ce que dis Trau je dis juste qu'il y a là possibilité d'interprétations différentes. Quel troll ce Yoda. Je ne connais pas assez l'UE, je m'interrogeais stou merci de vos réponses. :-D
306
Depuis la prélogie, il y a de toutes façons de graves lacunes dans le scénario global, au niveau des personnages et des dates.

C'est une des raisons qui ont fait que GL a voulu "retoucher" les ep 4 à 6 après les sortie des 1à 3, causant les problèmes que l'on sait (Han Solo shoot first, le spectre de Christensen à la place de Shaw à la fin du 6, etc.). Il voulait tenter tout ce qui était possible pour unifier au mieux les deux trilogies.

La plus grosse lacune dans les épisodes 4 à 6, pour moi, tourne autour de l'absence sidérante de Padmé.
Son nom n'est même pas prononcé une seule fois. Et il y a une grave erreur avec Leia : lorsque dans le 6, Luke sait qu'il est le fils de Vador et a appris de Yoda et Obi qu'il est le frère de Leia, et qu'il lui demande des nouvelles de sa mère, celle-ci répond "qu'elle a des souvenirs confus, mais qu'elle se rappelle, étant petite, d'une mère très douce".... or ce n'est pas possible: sa mère biologique Padmé est morte en la mettant au monde. Et sa mère adoptive Brenda Organa (qu'elle devrait à ce moment là considérer comme sa vraie mère) est morte lorsque Tarkin fait péter Alderaaan dans le 4 ; Leai a une vingtaine d'années à ce moment.
Enfin, Padmé est le seul héritage émotionnel qui reste à Vador (de son passé d'Anakin), et c'est même elle l'unique raison qui l'a fait basculer.

Tout ceci renforce davantage son absence dans la trilogie 4 à 6.

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 17:16:05 ]

307
Ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

308
Vache, mais vous avez causé aujourd'hui :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

309

Citation :

celle-ci répond "qu'elle a des souvenirs confus, mais qu'elle se rappelle, étant petite, d'une mère très douce".... or ce n'est pas possible: sa mère biologique Padmé est morte en la mettant au monde.

 Lucas himself a admis qu'il était obligé de laisser 2 grosses incohérences : 

- qu'obi wan ne reconnaisse pas du tout R2D2 (alors que normalement c'était le droide favori d'Anakin, qui le considérait comme un être vivant et non un robot : en toute logique Obi Wan aurait dû le reconnaitre)

- l'allusion à Padme Amidala.

Lucas a reconnu avoir planché sur divers scénarios prenant en compte ces 2 données pour que tout colle, mais ça aboutissait à des impasses totales. Il a donc dû faire avec, de son propre aveu encore une fois.

310
Dans une certaine logique R2 est le sam gamegie de star wars à savoir qu'il extirpe toujours le héro de la merde et je suis certain qu'il a une fin heureuse.