Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 625 864 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3051
Citation de **naPOLEoN** :
Citation :
Pourquoi pas quand il massacre les Tuskens ?

C'est le premier pas en tous cas.

Sinon, en posant ma pèche à l'instant, je me suis pris à être choqué que ObiWan et QuiGon Will prenaient Darth Maul à deux, c'est pas très chevaleresque.

Elle t'a pris 15 ans à poser, cette pêche :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3052
Ouais, et je l'ai baptisé J-master :oops2:
3053
Donner des petits noms à ses pêches, comme c'est mignon!
1923752.gif
3054
Popo >> 1923751.gif

3055
jmaster>>1923749.jpg
3056

3057

3058
Citation :
Mais à ce moment quand considère-t-on que Vader est ne ? Quand il tue Windu ou quand il tombe dans la lave ? C'est gentil l'image de Vader a tué Anakin, mais au final quand on raconte l'histoire difficile de se mettre d'accord sur le point de bascule. Pourquoi pas quand il massacre les Tuskens ?

je vois ça comme une transformation lente plutôt que comme une révélation soudaine. Je vois pas vraiment de point de bascule, à part peut être quand il se roule dans l'herbe comme un nigaud.
3059
Vader est compliqué :oops2: :
Le corps de David Prowse, la voix de James Earl Jones, la tête de Sebastian Shaw...
Sans compter la doublure cascades/combats au sabre, Hayden Christensen dans l'Episode III...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3060
Ouais mais dans ce cas Anakin n'est jamais mort il est juste devenu Vader progressivement.