Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 470 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3061
Quand tu bouges ton cross fade de la deck gauche vers celle de droite, y'a bien un moment ou tu n'entends plus du tout celle de gauche ?
Tu saurais dire exactement à quelle position du fader ça correspond ?

Si il faut absolument un moment, je dirai quand Amidala le jette.

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 09:35:49 ]

3062
Nan :oops2:
Vous n'y êtes pas du tout, Anakin est réellement mort et Vador réellement né lorsqu'on lui met son costume à la toute fin de l'épisode III :-D
Le basculement entre les deux ayant été progressif du moment où Palpatine réussi à le manipuler jusqu'au revêtement du costume noir. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3063
Merci pour le Spoiler! Je savais pas qu'Anakin était Dark Vador.
3064
@Traumax: j'utilise pas le crossfader donc je ne vois absolument pas ce que tu veux dire...:oops2:
Le coup de Anakin mort c'est une pirouette de Obi Wan, le plus gros mytho que l'ordre jedi ait connu.
3065
Mais Palpatine, c'est pas le sympathique chancelier ? Je me suis arrêté à l'Episode I, en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3066
Citation :
@Traumax: j'utilise pas le crossfader donc je ne vois absolument pas ce que tu veux dire...:oops2:


Remplace la proposition avec un filtre LP. :oops2:
3067
La bascule, c'est un peu le massacre des gamins apprentis Jedi au Temple, non ?
3068
Topissime la page 40 :bravo:

Da : j'espère que tu as fais plein de sauvegardes de tout ça, parce que si un jour c'est perdu pour panne de serveur ou une c*** du genre, y'aura un énorme bouleversement de la force (rouge et bleue). :oops2:
3069
Citation de CloudBreak :
D'ailleurs en y pensant c'est quand même le grand écart entre la prelogie et la trilogie pour ce qui est de la personnalité de Analin Skywalker/Vader.

C'est pas forcément un mal... AMHA c'était à la base une idée plutôt intéressante de vouloir partir d'un petit enfant blond au sourire d'ange pour en faire in fine un monstre froid. Par contre, c'est cette évolution qui est totalement loupée. Au-delà de l'absence sidérante de manifestation de la Force autour de l'enfant (par exemple dans Star Wars Reblez qui est expressément à destination d'un public enfantin, le jeune Ezra montre des signes évidents que la Force est avec lui sans qu'il en soit même conscient)

Citation de CloudBreak :
Mais à ce moment quand considère-t-on que Vader est ne ? Quand il tue Windu ou quand il tombe dans la lave ? C'est gentil l'image de Vader a tué Anakin, mais au final quand on raconte l'histoire difficile de se mettre d'accord sur le point de bascule. Pourquoi pas quand il massacre les Tuskens ?

Selon moi Vader est né en même temps qu'Anakin, les deux personnalités ont cohabité dans le corps comme le noir et le blanc cohabitent dans le yin-yang.
Le côté gentil s'est d'abord manifesté, puis lentement le côté obscur a pris le pas, et sa première manifestation AMHA, c'est dans le regard d'Anakin quand sa mère meurt dans ses bras. C'est d'ailleurs à cet instant précis, sur ce regard, que j'ai dit à ma fille "et Anakin devient fou..." lorsqu'on la vu pour la première fois.

Citation de CloudBreak :
Ouais mais dans ce cas Anakin n'est jamais mort il est juste devenu Vader progressivement.

Oui c'est ce que je pense: en fait la personnalité obscure a occulté la personnalité "gentille".
3070
Citation de sqoqo :
La bascule, c'est un peu le massacre des gamins apprentis Jedi au Temple, non ?

mmmmmh non, amha le massacre c'est justement parce la bascule a déjà eu lieu : à ce moment-là, Anakin ne respecte plus ni les Jedi, ni les enfants (rapport à sa meuf qu'est enceinte).
Pour moi le moment précis de la bascule, s'il y en a un, c'est exactement quand il sort son sabre face à Mace Windu. Après, il ne peut plus se contrôler et lui tranche les mains. Mais "Vador" prend le pas sur "Anakin" quand il lui intime de sortir le sabre contre son propre camp.


Citation de Will :
Da : j'espère que tu as fais plein de sauvegardes de tout ça

Je les ai sur mon DD, et ce afin de tester la loi de Murphy #57: à l'instant précis où le cloud cassera (enfin quand SFR fermera les sites persos) mon DD devrait faire tic-tic-tic quand j'allume l'ordi.