STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 320 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
 ). C'est reparé. De rien.
 ). C'est reparé. De rien.Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Anonyme

Anonyme

Il a une padawan ??? dans le film ?
Nope c'est dans la série animée Clone Wars. L'idée vient directement de Lucas himself, dont on voit bien qu'il était temps qu'il passe la main.
Car il est censé apporter l'équilibre dans la force, non ?
Yep. Moi je comprends les jedis et sith comme des religions, totalement à côté de la plaque, comme toutes les religions ancrées dans le concrêt et non le pur spirituel.
Lui il n'a pas à suivre ces rites et traditions, étant directement crée par la Force elle même, donc au final, quand bien même il prête allégeance à l'une ou l'autre religion, au final la Force fait comme elle veut, et Palpatine termine dans le puits après que tous les jedis soient tous morts.
[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 14:12:31 ]

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Balley Warson

Il a une padawan dans Clone Wars, qui se situe donc entre les épisodes 2 et 3 des films.
ha oui je ne connais que les films (honte à moi) alors forcément ...
Anéanti, je suis pas certain, faut voir ce que nous réserve les prochains épisodes.
Sinon, oui je suis d'accord pour voir les Jedi (et les Sith) comme une religion, vu qu'ils ont des Temples et autres bricoles mysthiques !
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Anonyme

ha oui je ne connais que les films (honte à moi)
y a pas de honte à avoir, pis surtout, ce qui est dehors des films, c'est un peu la foire à la saucisse.

Anonyme

Traumax

Donc, pour les gosses et les fans hardcore, ok, les autres peuvent passer leur tour.

sqoqo

Anonyme

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

sqoqo

En tout cas, pour les ignares de l'UE comme moi, c'était amusant de voir "la vie de la république" continuer

edit : @ CB . thanks pour la ref (j'aime bien le personnage faut dire).
Faudrait un de ces jours, que je découvre les bouquins.
Je reprendrais le thread à ce moment là, pour revoir vos conseils de lecture dans l'immense marécage des publications SW
[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 15:52:08 ]

Anonyme

Djeeloo

Voilà.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Djeeloo

Et parce que dans les documentaires en Bonus on voir Peter Mayhew et John Williams
qui auraient presque l'âge d'être ses enfants...

le reverend

Et Djeeloo, je te flute

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

).
).: "Combien de temps Vador apparaitra-t-il à l'écran ?" Kathleen Kennedy répond par le fait qu'ils doivent faire une utilisation prudente avec lui : "Il sera dans le film avec modération. Mais à un moment clé, stratégique, il viendra au premier plan de l'histoire".
Par contre, et ça c'est moins drôle, un des personnages principaux du film est un perso issu du très médiocre animé the clone wars (TCW), heureusement qu'il sera interprété par Forrest Whitakker, à peu près la dernière personne au monde que j'aurais cru voir dans un SW, à part Tom Cruise ou Michel Piccoli.
[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 17:17:20 ]

Anonyme

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

Djeeloo

troll facile, désolé
 troll facile, désolé 
--> Je le trouve très bien ce gif, moi

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 23:03:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte