STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 623 378 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Jofree
Ouais c'est bien ça, en fait mon message n'était pas vraiment clair. C'était plus par rapport à la façon de compter. Et sinon comme le dit nifargov, y'a 2 livres par tome.
M'enfin pour ceux qui ont lu et apprécié le Silmarillion (ou pas en fait), je vous conseille vivement de lire ne serait-ce que les Enfants de Hurin. Si vous n'aimez pas les happy end, ce livre est fait pour vous.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Citation :Si vous n'aimez pas les happy end, ce livre est fait pour vous.
Rien à voir avec la compote. Aujourd'hui ma fille a rendu sa première rédaction, le sujet était: racontez à la manière d'un carnet de bord (ou journal de voyage) une histoire à la Robinson Crusoé.
Bon, bah son histoire : un mec est en rafiot, tempête, échouage, île déserte, faim, animaux sauvages, retrouvage de l'épave du navire, trouvage d'une carte au trésor, recherchage du trésor... et au dernier paragraphe, alors que le mec est en train de creuser pour le trésor, il se fait attaquer par un tigre et meurt lacéré
J'aimerai savoir combien de rédac vont se terminer en sad end comme elle l'a fait
Et surtout: j'attends avec impatience le verdict de la prof
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 15:41:23 ]
Anonyme
Déjà, elle a un peu tout faux, avec l'incohérence du mec qui meurt mais qui trouve le temps de finir son carnet de bord.
Anonyme
C'est justement cette incohérence qui fait tout le charme du récit, trouvé-je
Djeeloo
(Joke Inside...)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djardin
Bah, ça peut être amené, genre il est vivant, mais pisse du sang et septicémie et tout le bordel. et pas de médocs sur sa putain d'île.
daRinze, regarde d'abord LOTR avant le Hobbit.
La bande annonce officielle sort demain, c'est ça ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 20:05:56 ]
Anonyme
djisk > grosso modo, pareil
Ce post était très intéressant.
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 22:43:35 ]
Oiseau Bondissant
Citation :daRinze, regarde d'abord LOTR avant le Hobbit.
+1
D'abord ça évite effectivement de découvrir des trucs qui pourraient te gâcher le plaisir.
Et je trouve extra pour ma part, de découvrir dans la trilogie du Hobbit pourquoi il s'est passé telle ou telle chose dans LOTR
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
Attention tout de même, on en voit peu mais on en voit beaucoup.
- < Liste des sujets
- Charte