Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 606 973 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2621
x
Hors sujet :
Ouais c'est bien ça, en fait mon message n'était pas vraiment clair. C'était plus par rapport à la façon de compter. Et sinon comme le dit nifargov, y'a 2 livres par tome. 1894913.gif :volatil:

M'enfin pour ceux qui ont lu et apprécié le Silmarillion (ou pas en fait), je vous conseille vivement de lire ne serait-ce que les Enfants de Hurin. Si vous n'aimez pas les happy end, ce livre est fait pour vous.

"To boldly go where no man has gone before."

2622
x
Hors sujet :
Citation :
Si vous n'aimez pas les happy end, ce livre est fait pour vous.

Rien à voir avec la compote. Aujourd'hui ma fille a rendu sa première rédaction, le sujet était: racontez à la manière d'un carnet de bord (ou journal de voyage) une histoire à la Robinson Crusoé.
Bon, bah son histoire : un mec est en rafiot, tempête, échouage, île déserte, faim, animaux sauvages, retrouvage de l'épave du navire, trouvage d'une carte au trésor, recherchage du trésor... et au dernier paragraphe, alors que le mec est en train de creuser pour le trésor, il se fait attaquer par un tigre et meurt lacéré :8O:
J'aimerai savoir combien de rédac vont se terminer en sad end comme elle l'a fait icon_facepalm.gif
Et surtout: j'attends avec impatience le verdict de la prof

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 15:41:23 ]

2623
x
Hors sujet :
Déjà, elle a un peu tout faux, avec l'incohérence du mec qui meurt mais qui trouve le temps de finir son carnet de bord. :oops2:
2624
x
Hors sujet :
C'est justement cette incohérence qui fait tout le charme du récit, trouvé-je
2625
On peut lire le Hobbit, même si on n'a pas lu l'autre.:oops2:
(Joke Inside...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2626
x
Hors sujet :
Bah, ça peut être amené, genre il est vivant, mais pisse du sang et septicémie et tout le bordel. et pas de médocs sur sa putain d'île.


x
Hors sujet :
daRinze, regarde d'abord LOTR avant le Hobbit.


La bande annonce officielle sort demain, c'est ça ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2627
Boarf de toute manière je boufferai la postlogie comme j'ai bouffé la prélogie c'est à dire que je vais kiffir. Abrams a su faire des ses films startreck, non pas une continuité avec les précédents mais plus une continuité avec le star treck enterprise, avec Scott Bakula (code quantum). Son objectif non caché était de pouvoir un jour toucher au Graal Star Wars je ne suis pas trop inquiet. La postlogie pour moi promet du bon car elle sera faite par un vrai fan.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 20:05:56 ]

2628
dja > elle se démerde pour expliquer son truc / ok merci / oui, enfin, un teaser de 88 secondes qu'y disent

djisk > grosso modo, pareil

Ce post était très intéressant.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 22:43:35 ]

2629
x
Hors sujet :
Citation :
daRinze, regarde d'abord LOTR avant le Hobbit.

+1
D'abord ça évite effectivement de découvrir des trucs qui pourraient te gâcher le plaisir.
Et je trouve extra pour ma part, de découvrir dans la trilogie du Hobbit pourquoi il s'est passé telle ou telle chose dans LOTR

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2630
Bon ben :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:



Attention tout de même, on en voit peu mais on en voit beaucoup.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici