STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 332 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
 ). C'est reparé. De rien.
 ). C'est reparé. De rien.Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Anonyme

Anonyme

A ce qu'il se dit, ils auraient récupéré le canon à ions du Malevolence, tu sais, quand Skywalker et Tano sont venus récupérer Koon et sa bande. Et grâce aux techniciens du Premier Ordre, il lui auraient mis deux moteurs à ions et en auraient sorti le nouveau canon. Mais j'en sais pas plus.
[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 10:50:05 ]

Anonyme

Anonyme

Ben est le fils de Luke

Anonyme

Moi dans mon canon Ben est le fils de Luke, Chewbacca est mort et le pilote d'élite est impérial.
Dans le mien, tout s'arrête avec la mort de Palpatine. Quand Rey propose le sabre laser à Luke des années plus tard, il lui rit au nez et lui dit de se le carrer dans le fion.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'est intéressant, le film donnant l'impression d'être l'équivalent ciné d'un de ses bouquins, dans le sens où il laisse la même impression finale sur le spectateur que peut laisser la lecture de Dark Plagueis.

Anonyme

Anonyme

Avant de lui montrer son nouveau modèle triphasé avec flux croisés et double ligne inox.

Anonyme

Il a sorti la prequelle à R1 non? Catalyst.
ha merde je confonds peut être alors, ça se trouve c'est ce machin là que j'ai pris pour la novellisation...

Anonyme

Anonyme

En fait c'est comme l'arrivée d'un nouveau dico : on se réjouit parce qu'on sait que tout est taillé au millimètre pour coller parfaitement partout, par contre c'est parfois un peu lourd à lire. C'est le cas pour "Dark Plagueis" par exemple, même si au final, en sortant du bouquin on se dit comême "aouf....".

Anonyme

Anonyme

Une question que je me pose, étant donné la date de sortie de ce nouveau SW, peut-on le considérer comme le deuxième Holiday Special ?
Tu es sûr que tu veux un deuxième Holidays Special ?
https//www.youtube.com/watch?v=S3a5j8PgQxg

Anonyme

Alx33

Citation de Alx33 :
milsabords
hein? que vient faire ça ici?
c'est milsabords qui avait balancé le "merci pour le conseil salade"
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

ok merci mon biker bordelais préféré. J'ai un temps pensé à un gourrage de thread

Anonyme

Attention, les titres des morceaux risquent de spoiler.

Darcy Dious

Oiseau Bondissant

J'y vais quand même demain soir. Retour ici dès lundi

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 15:03:49 ]

Djeeloo

Me suis fait spoiler la fin de Rogue One hier soir

Que Quoi Comment ?!?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Oiseau Bondissant

.  Mon pote qui
.  Mon pote qui  et juste après
 et juste après 
Heureusement qu'on était en train de goûter de merveilleux champagnes parce que je l'aurais fait sécher la tête en bas devant la cheminée

- < Liste des sujets
- Charte