Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 623 406 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2711
2712
J'avais repéré le radar carré du MF, mais pour le faux raccord je pense que c'est effectivement deux scènes différentes dans le flime.

Quant au Lens Flare, il est assez discret, pas comme dans les flimes de Michel Baie...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2713
Citation :
mais pour le faux raccord je pense que c'est effectivement deux scènes différentes dans le flim.

Certains pensent qu'il s'agit d'un bête retournement gauche/droite de l'image.

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 20:53:46 ]

2714
Les xwings ont aussi subi un leger changement.:bave:
2715
Citation :
Certains pensent qu'il s'agit d'un bête retournement gauche/droite de l'image.

et du coup, quand on regarde de droite.. elle porte ses lunettes... et quand on regarde de gauch.. euh... elle porte plus ses lunettes

582446percevalseptique.jpg
2716
Quand je vois la réaction mondiale pour 88 seconces d’images, je crains le pire pour le film complet :8O:

Je prédis que SW7 va battre le record d'Avatar.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2717
88 secondes folie avec des images vraiment magnifiques.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 23:13:27 ]

2718
Les mecs chipotent pour une histoire de lunettes, mais un faisceau laser qui se termine comme ça, sans obstacle ni rien, ça chiffone personne. :-D
2719
On croirait voir un troupeau de pucelles avant la sortie du prochain Twilight! :bave:
2720
En fait, j'avais une idée bien précise de ce à quoi je voulais que ressemble le prochain Star Wars et on dirait bien que mes vœux en ce qui concerne une bonne partie du visuel (sauf dans la forêt) ont été exaucés. Le grain de l'image, les plans de caméra assez recherchés ainsi que les décors me plaisent beaucoup. Des décors qui marquent et des plans de caméra qui envoient du lourd étaient un peu la marque de fabrique des premiers star wars.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 23:48:43 ]