Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
En fait, j'avais une idée bien précise de ce à quoi je voulais que ressemble le prochain Star Wars et on dirait bien que mes vœux en ce qui concerne une bonne partie du visuel (sauf dans la forêt) ont été exaucés. Le grain de l'image, les plans de caméra assez recherchés ainsi que les décors me plaisent beaucoup. Des décors qui marquent et des plans de caméra qui envoient du lourd étaient un peu la marque de fabrique des premiers star wars.