Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 354 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4091

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4092

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

4093
superbe... :aime:
4094
'ffectivement :bravo:
Un genre de Norman Rockwell actualisé.
4095
Ca fait penser aux illustrations des poches a chocolatines.
4096
Citation de Traumax :
Ca fait penser aux illustrations des poches a chocolatines.


Tu veux dire... Des sacs de Pains Au Chocolat ?!? :-D:oops2:;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4097
4098
+1 !

Sinon pour la crêperie l'Odyssey https://www.facebook.com/odyssey.paris, j'y suis allé y'a 2 semaines, le cadre est sympa (+ des bandes annonces SF sont diffusées en permanence), les crêpes sont bonnes et le prix est correct.
Seul bémol, faut pas être trop pressé (en tout cas ce jour-là malgré la faible affluence).

"To boldly go where no man has gone before."

4099
#remix

58380488bc4d014d7fa9a0580d848cff.jpg

1918620.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4100
Citation de Jofree :


Sinon pour la crêperie l'Odyssey https://www.facebook.com/odyssey.paris, j'y suis allé y'a 2 semaines, le cadre est sympa (+ des bandes annonces SF sont diffusées en permanence), les crêpes sont bonnes et le prix est correct.
Seul bémol, faut pas être trop pressé (en tout cas ce jour-là malgré la faible affluence).


J'y ai emmené mon loupiot de 5 ans fan de SW, la semaine dernière : il s'est quasi chopé un torticolis en mangeant sa crêpe tout en matant les bandes-annonces ou petits films d'animation

Moi, un peu déçu par la déco : je m'attendais à quelque chose de plus immersif...c'est en fait tout petit, et peut être pas assez "accessoirisé" d'une certaine façon...
enfin, je dis ça, j'ai aucune velléité de donner de leçons en matière de tenue d'un resto, c'est pas mon domaine du tout..

la petite affichette signalant les toilettes a fait sourire le loustic.

sinon, crêpes tout à fait honorables, et ils servent de la Lancelot