STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 207 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
 ). C'est reparé. De rien.
 ). C'est reparé. De rien.Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

yun_clive

Forcément (même si déjà postée sans doute) :

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

W-Addict

will_bru

Tu es jolie et tu sens très bon !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 14:21:57 ]

Anonyme

Plutôt que ce combat contre Windu (et je parle pas des 4 autres, censés être des maîtres, préférés à Anakin qui lui est une vraie brute du sabre, et qui tiennent même pas 4 secondes).
Combat auquel on ne croit pas, rempli de cabrioles débiles, où on voit bien que l'acteur Mc Diarmid, malgré son prestige, n'a pas la classe stylistique et aristocratique (qui convient bien à l'épée) de l'acteur Christopher Lee.
Et pi de t'tes façons l'Empereur ça n'a jamais été un épéiste, il a toujours utilisé les éclairs, d'ailleurs il achève Windu avec.
Bref j'ai pas aimé Palps avec un sabre.
[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 14:29:33 ]

Anonyme

n'a pas la classe stylistique et aristocratique (qui convient bien à l'épée) de l'acteur Christopher Lee.
je crois qu'il avait déjà 90 piges au moment du III, et en fait c'est pas lui à aucun moment qui combat, des incrustations numériques d'image de son visage en gros plan ont été faites en post-prod. J'invente rien, c'est Lucas ou McCallum qui le dit dans le commentaire audio, en commençant par dire, hololà, à 90 ans Christopher Lee est encore capable de faible un triple-salto avant.

Sinon c'est vrai qu'il transpire la classe, j'ignore d'ailleurs si le rôle a été écrit sur mesure pour lui, ou s'ils ont eu du bol pour le casting : je vois vraiment pas qui aurait pu incarner Dooku, à part, bah, Samuel Le Bihan.

j-master

Il est très amer, Dooku.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

j-master pardon.
ah merde ça marche moins bien du coup.

Anonyme

j-master

Avec ce jeu de mots laid, je suis atterré, Dooku.
Rey serait la petite fille du comte.
[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 17:08:16 ]

Anonyme

(blague de djeeloo)

Oiseau Bondissant

j-master

Anonyme

Djeeloo

C'est pas pire que chique-tabac.
Chique-Tabac Dooku

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

C'est con que je connaisse personne ni directement ni indirectement ayanr participé à la VF, j'aurais bien aimé avoir des anecdotes sur le pourquoi du comment ça a été traité à tel point par dessus la jambe, alors que le film avait déjà surcartonné aux USA.

Anonyme

C'était le nom de Chewie lors de la mythique 1ere version française de SW IV
En fait Chique-tabac est une traduction plus fidèle qu'Etoile Noire.
[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 09:43:15 ]

Anonyme

RebentyTribe

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 16:09:14 ]

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte