Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 327 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4101
Aujourd'hui, c'est le Chewbacca'niversaire !
Peter Mayhew a 71 ans !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4102
Et il a rempilé pour le 7 (et probablement la suite...):8O:?
4103
11165331_988348894522204_6906219242888710082_n.jpg

Je ramasse les copies dans une demie heure.
4104
4105

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 09:06:26 ]

4106
Le gros problème à 11 pts :-D




Citation :
J'y ai emmené mon loupiot de 5 ans fan de SW, la semaine dernière : il s'est quasi chopé un torticolis en mangeant sa crêpe tout en matant les bandes-annonces ou petits films d'animation

Moi, un peu déçu par la déco : je m'attendais à quelque chose de plus immersif...c'est en fait tout petit, et peut être pas assez "accessoirisé" d'une certaine façon...
enfin, je dis ça, j'ai aucune velléité de donner de leçons en matière de tenue d'un resto, c'est pas mon domaine du tout..

la petite affichette signalant les toilettes a fait sourire le loustic.

sinon, crêpes tout à fait honorables, et ils servent de la Lancelot

Pour le colis de torti, c'était pareil avec les mouflettes que j'avais emmenées.

Rapport à la déco, je pensais comme toi en arrivant mais au final le côté austère (de l'Empire, pas de la Force :oops2:), dépouillé et aseptisé me paraissent correspondre à l'intérieur d'un croiseur impérial.

Alors que les fioritures, c'est pour le dedans de l'assiette. Avé la garniture. :humm:

"To boldly go where no man has gone before."

4107
Bon j'ai lu les comics Clone Wars tant vantés par youtou...:oops2:



C'est tres bong, ca me reconcilie avec la periode prelogie, surtout les arcs avec Quinlan Vos. Par contre ca me fout encore plus en rogne avec Djwodjj et sa manie de changer d'avis constamment. Pour ceux qui pensent que l'UE post-EpVI c'etait nawak et ca ne meritait que de crever, je leur recommanderais de se pencher sur l'EU de la prelogie ou on pourrait se dire que vu que ca a ete sorti entre les films avec le maitre aux manettes, ca devrait tenir la route. Et bah non c'est pire que tout. C'est simple y a aucune continuite entre les comics/romans et les series TV (et entre les series TV entre elles attention). Bref c'est du nawak, du gachis et du foutage de gueule. Encore qu'entre des romans et des films pas encore sortis je veux bien que ca cree des erreurs de continuite, mais des erreurs a posteriori c'est quand meme fort, surtout dans un laps de temps aussi court. Ca illustre tristement que GL a un vrai probleme avec sa facon de creer, il est incapable d'abandonner un truc et meme 20 ans apres il viendra faire de retouches ou changer un truc noir en blanc. Bref en fait merci Disney de lui avoir retirer le controle de SW, il aurait ete foutu de nous foutre un force ghost de jar jar d'ici 15 ans dans la nouvelle edition speciale des episodes IV-V-VI.
4108

Sans déconner, je sais pas si c'est l'heure matinale, mais j'ai rien compris.

 

4109
Lui y'en a dire que Georges y'en a faire de la merde avec ses histoires. Lui y'en a content que Disney y'en a reprendre les choses en main avec des experts gavés au crack qui vont le travailler à la flamme bien moyennageuse.
4110
:cross-reference:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud