Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 319 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3991
Citation de Djardin :
d'ailleurs, saviez vous que les bip-bips hyper expressif de R2D2 sont en fait des sons humains (j'ai lu que c'était soit des bruits de bébés, soit l'ingé son qui faisait le con dans un micro), passé par pas mal de synthé. C'est peut être pour ça que ça sonne vraiment très expressif.

Oui, il paraît que c'est effectivement un mélange de voix et de bip-bips réalisés avec un Oberheim OB-1 (qui serait d'ailleurs l'origine du nom Obi-wan)
3992
J'ai eu beaucoup d'apriori négatif sur le robot BB-8 lors du premier teaser ya quelques mois, je l'avais trouvé plutôt ridicule et d'ailleurs ya eu pas mal de moqueries à ce sujet un peu partout sur le net.
Force est de reconnaitre qu'en le voyant évoluer sur le plateau en "vrai" avec sa tête flottante et en pensant à l'évolution technologique certaine, je l'ai trouvé beaucoup plus convaincant.
J'suis d'ailleurs à peu près certain qu'on est pas au bout de nos surprises avec ce qu'il sera capable de faire au cours des futurs épisodes.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3993
Déjà il est un tout petit peu plus rapide que R2D2 et sa forme ballon permet toutes les acrobaties. Espérons qu'il ne deviennent pas le Jar Jar Binks droïde...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3994
EN même temps l'acteur qui faisait R2, il doit être un peu rincé maintenant.
3995
R2D2 c'est Kenny Baker, un nain connu qui reprend son rôle dans l'épisode Seth apparemment...

Quant à BB-8, j’imagine que certaines de ses péripéties seront en CGI...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3996
Kenny Baker a eu un rôle de petit mais ce n'était pas un petit rôle.
3997
Pas mal cette boule….ce qui me dérangeait avec R2D2 c'est le fait que, malgré son charisme indéniable, je me dis toujours mais spa possible comment fait-il pour se déplacer avec autant d'aisance avec une tel conception tripodique à la con.
3998
Bah disons que c'est un droid astromech, il est pas conçu pour se deplacer tant que ça...:oops2:
3999
4000
Pour BB-8, ça donne "BB" (bibi) comme diminutif dans le film (comme R2D2 --> R2), plus ça forme toute rondouillarde et choucarde, il y a fort à parier que se sera le droïde d'une gonzesse. :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.