Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 527 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5071
Faut quand même espérer que le fan service ne sera pas trop indigeste, et pourra se décliner sur 3 films, qui auront une possibilité de revisionnage de 20 fois chacune.
5072

Il semble qu'il y ait assez de nouveautés pour assurer une histoire intérressante, qui va au dela du fan service. On peut éspérer en tout cas. 

5073
Citation :
qui va au dela du fan service. On peut éspérer en tout cas.


Eux aussi, car une fois les générations de fans oldschool trépassés,
ils auront toujours les nouvelles générations pour perpétuer le lucratif "mythe". :oops2:
5074
Disons que j'ai toujours mon appréhension initiale, et de principe, liée au fait que ça soit Disney et pas George Lucas, qui fasse le truc. Bon, si j'ai bien compris, je suis ici le seul fan de Lucas, alors j'insiste pas.:oops2:

Sinon, on avait déjà parlé du jeu starwars battlefront, et on parle régulièrement sur le thread des jeux vidéos (c'est un euphémisme), je fais juste une petite review ici : si vous avez une PS4, un PC récent ou une X1, foncez acheter tête baissée.
Le jeu est hyper fun, techniquement est le jeu le plus avancé jamais sorti sur consoles, le son a un réglage dynamique maximale obligeant à multiplier par 2 le volume de sa TV, et le top du top, c'est que ça met finalement en scène les affres du petit personnel de l'empire ou des rebelles pendant les batailles d'Endor ou de Hoth.
Et évidemment on peut incarner les tauliers des 2 camps, y ainsi une grande joie d'être Vador rétamant de la vermine rebelle dans les hangars de Hoth, ou Luke fendant une motomachintruc en 2 sur Endor.:bave:

Un pti trailer de la future map, basée sur la planète Jakku du film SW7, et on y verra le gros destroyer impérial se foutre les gencives dans le sable :


[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 11:34:19 ]

5075
C'est vrai que ça donne envie :aime:

 

 

5076
tu fais chier, j'ai pas prévu d'acheter de console nouvelle génération :pleure:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5077
D'ailleurs, j'ose espérer que le film sera une aussi grande réussite que le jeu : dans les 2 cas, c'est ultra attendu au tournant, réalisé par une équipe expérimentée qui a déjà fait ses preuves, bref, généralement c'est toujours le truc qui se dégonfle comme un soufflet au fromage de Gaston Lagaffe.
Bon, ben pour une fois, on s'attend à s'en prendre plein la gueule, et c'est bien le cas.:bave:
5078
A priori le milieu de SW7 ne sera pas projeté en salle et sera disponible sous forme de DLC à 60 $
5079
5080