Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 095 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4611
Oui mais toi...
4612


Appeau à Darinze

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 08:42:33 ]

4613
Citation de j-skellington :

Appeau à Darinze


:-D

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4614

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4615
Tellement vrai

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4616

je savais pas qu'il avait tourné la guerre du gazon maudit.

4617
Allez hop, quelques news en vrac pour ceux qui suivent de loin :

- SW7 contiendra certainement une scène bonus post-générique

- Mark Hamil a failli mourir sur une scène tournée en Irlande, sauvé in extrémis par son guide

- SW8 devait commencé à être tourné dès lundi dernier en...Irlande, mais les mauvaises conditions météo ont repoussé les premiers claps. Réalisation : Rian Johnson

Un diapo sympa :
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18645873/

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4618
Citation :
- Mark Hamil a failli mourir sur une scène tournée en Irlande, sauvé in extrémis par son guide


Vu ça hier, il aurait démenti sur son twitter. Pas mieux à proposer qu'une info Metronews. http://www.metronews.fr/culture/mark-hamill-n-a-pas-failli-mourir-sur-le-tournage-de-star-wars-7/mois!i5lxcOTyR0hkM/

"To boldly go where no man has gone before."

4619
Et on voit le talent du journaliste qui traduit par
Citation :
Sorry- not even a skinned knee, bee sting or bump on the head!
par

Citation :
Il ne s'est même pas cogné le petit orteil

Sur le réseau social, l'interprète de Luke Skywalker a contredit le Sunday Times: "Cette histoire est complètement fausse. Je ne sais pas comment cette histoire a commencé, mais le tournage s'est très bien passé. Merci". L'acteur ajoute qu'il ne s'est même pas cogné le petit orteil, ni même fait piquer par une abeille pendant cette excursion.

icon_facepalm.gif
4620
a1N0xjx.jpg
kLdkfZA.jpg