STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 616 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Est-ce que c'est Rey ? la Rey de TFA et TLJ ? Not so simple...
[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 13:31:06 ]
Traumax
C'est Daisy Ridley sans aucun doute.
Bah j'ai un gros doute justement.
edit: le personnage sur l'image a un visage bien plus anguleux que Daisy Ridley, et ce serait Keri Russell que ca m'étonnerait pas du tout. En tout cas, je veux bien me tromper, mais pour moi c'est pas Rey.
[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 14:30:43 ]
Anonyme
Un consensus se forme sur le fait que les yeux, surtout en début de séquence, sont formellement ceux de Daisy Ridley.
En revanche, l'éclairage, le fait que ses cheveux soient couverts, et probablement un traitement graphique (car les spéculations se rejoignent sur le fait que cette séquence concernant "Dark Rey" est plus une vision qu'une scène "réelle" du film) perturbent beaucoup de monde quand on compare avec "Light Rey" celle qui nous accompagne depuis TFA et TLJ.
Du coup les spéculations vont bon train : est-ce Rey qui rêve d'elle-même (à l'image d'Anakin qui a eu dans TCW une vision de lui en Vador), est-ce Palpatine qui a réussi à la choper et la transformer, est-ce un clone de "Light Rey", est-ce que carrément "Dark Rey" et "Light Rey" ne sont pas elles-même deux clones d'une "meta-Rey" pour l'heure encore mystérieuse... bref. Ca se charcute et ça spécule au taquet.
Nous aurons la réponse définitive à la fin de l'année.
[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 14:50:46 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
La célèbre Rey Dooku
Ah ah lol pétédéhère
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
en précisant de fait, que ce ne pouvait être la fille de Luke, donc la Rey du Luke
le reverend
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Bah j'ai un gros doute justement.
idem, et en fait y a fallu que je parcoure quelques internets pour percuter que c'était possiblement elle, en 1er visionnage me suis même pas posé la question...
Bon j'espère juste qu'ils vont pas nous faire le coup de la soeur jumelle façon deus ex machina, ça c'est le 0 pointé en rédaction même en 5ème.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Traumax
Je vous rappelle que c'est Disney maintenant, ils vont faire une histoire que tout le monde peut comprendre.
C'est vrai qu'à l'époque de djowdj les histoires de sw étaient peu accessibles aux enfants.
Anonyme
Anonyme
Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Vince_
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 09:13:37 ]
Traumax
Anonyme
Cimme celui mis par trmx, c'est du johnwilliamsaumètre, mais c'est bien fait et ça passe. Pis ça s'inspire clairement de Across the stars, amha le plus beau thème de tous les SW :
Traumax
Comme le film en fait
Genre là :
Si je me trompe pas, c'est la fin, le merguezage des rebelles.
[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 17:37:19 ]
Vince_
toujours un peu chelou de trouver la frontière entre pompage, hommage...
W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte