Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 839 réponses
  • 156 participants
  • 672 616 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11526
Ou alors elle a bien morflé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11527
C'est Daisy Ridley sans aucun doute.
Est-ce que c'est Rey ? la Rey de TFA et TLJ ? Not so simple...

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 13:31:06 ]

11528
Citation :
C'est Daisy Ridley sans aucun doute.

Bah j'ai un gros doute justement.

edit: le personnage sur l'image a un visage bien plus anguleux que Daisy Ridley, et ce serait Keri Russell que ca m'étonnerait pas du tout. En tout cas, je veux bien me tromper, mais pour moi c'est pas Rey.

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 14:30:43 ]

11529
Il y a une grosse discussion à ce sujet sur les internets starwarsiens, dans la détente et la bonne humeur et le respect de chacun comme on s'en doute. :)
Un consensus se forme sur le fait que les yeux, surtout en début de séquence, sont formellement ceux de Daisy Ridley.
En revanche, l'éclairage, le fait que ses cheveux soient couverts, et probablement un traitement graphique (car les spéculations se rejoignent sur le fait que cette séquence concernant "Dark Rey" est plus une vision qu'une scène "réelle" du film) perturbent beaucoup de monde quand on compare avec "Light Rey" celle qui nous accompagne depuis TFA et TLJ.

Du coup les spéculations vont bon train : est-ce Rey qui rêve d'elle-même (à l'image d'Anakin qui a eu dans TCW une vision de lui en Vador), est-ce Palpatine qui a réussi à la choper et la transformer, est-ce un clone de "Light Rey", est-ce que carrément "Dark Rey" et "Light Rey" ne sont pas elles-même deux clones d'une "meta-Rey" pour l'heure encore mystérieuse... bref. Ca se charcute et ça spécule au taquet.

Nous aurons la réponse définitive à la fin de l'année.

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 14:50:46 ]

11530
Si on peut pas choisir entre l'une ou l'autre, je préfère opter pour la Rey au milieu.

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11531
C’est la fille du comte Dooku

La célèbre Rey Dooku

Ah ah lol pétédéhère

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11532
djeeloo l'a déjà faite jeune padawan :oops2:
en précisant de fait, que ce ne pouvait être la fille de Luke, donc la Rey du Luke :oops2:
11533
:-D:bravo:

11534
En même temps la Rey Sombre, je vois pas ce qu'il vous faut :-D

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

11535
Citation :
Bah j'ai un gros doute justement.

idem, et en fait y a fallu que je parcoure quelques internets pour percuter que c'était possiblement elle, en 1er visionnage me suis même pas posé la question...

Bon j'espère juste qu'ils vont pas nous faire le coup de la soeur jumelle façon deus ex machina, ça c'est le 0 pointé en rédaction même en 5ème.
11536
La double Rey de(s) fait(s), serait effectivement un scandale.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11537
Je vous rappelle que c'est Disney maintenant, ils vont faire une histoire que tout le monde peut comprendre.
11538
non non, denfertino, y a aucun radotage ici, ça ne revient que tous les 10 posts depuis le 1er post du thread (enfin à ce moment c'était Lucas qui faisait mieux avant Lucas)
11539
Citation de Jimbass :
Je vous rappelle que c'est Disney maintenant, ils vont faire une histoire que tout le monde peut comprendre.

C'est vrai qu'à l'époque de djowdj les histoires de sw étaient peu accessibles aux enfants. :oops2:
11540
le-pub-des-gentlemen-2723360.jpg
11541
Le puerco sabre est de toute beauté !
11542
mart-virkus-epic-comic-tribute-to-star-wars-original-series1.jpg

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11543
Mignon ! :bravo:
11544
11545
... mais incomplet :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 09:13:37 ]

11546
Quand même, ce score est un tout petit peu stylé

11547
Wé l'OST de Rogue one est carrément pas mal, et rassure sur le futur de SW sans John Williams (le gusse a quand même quasi 90 ans, clairement il parait assez clair que SW X sera son dernier SW et probablement même son dernier film), perso j'adore ce thème :

Cimme celui mis par trmx, c'est du johnwilliamsaumètre, mais c'est bien fait et ça passe. Pis ça s'inspire clairement de Across the stars, amha le plus beau thème de tous les SW :
11548
C'est ça que j'aime bien, il a repris note a note tous les motifs canoniques de Williams, mais il en fait quelque chose d'autre.
Comme le film en fait

Genre là :

Si je me trompe pas, c'est la fin, le merguezage des rebelles.

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 17:37:19 ]

11549
Bien vu Youtou, clairement il y a comme un air de ressemblance entre " across the stars " et le thème de Rogue One.:bravo:

toujours un peu chelou de trouver la frontière entre pompage, hommage...
11550
Pompage alors que c’est la même « série » ? :?!: